•  
  •  

Camping Sant Pere Pescador

Effacer les critères
Au bord d’une rivière, au milieu d’un espace naturel protégé et à deux pas d’une des plus belles baies de la Méditerranée : la ville de Sant Père Pescador vous fera découvrir toutes les merveilles de l’Espagne catalane ! Vous en tomberez vous aussi amoureux…

Vacances en camping Sant Père Pescador

Ici, tous les éléments se marient et se conjuguent, pour donner naissance à une ville superbe ! Entourée d’espaces naturels d’exception, Sant Père Pescador, avec ses 6 kilomètres de plage, vous fera savourer la nature sous toutes ses formes.

Vous pourrez, depuis la ville, partir pour une petite randonnée le long du fleuve Fluvià, à pied ou à vélo, pour découvrir les grands espaces naturels et les vergers chargés de fruits, juste à côté de Sant Pere Pescador. Ses côtes, ses plages et ses dunes valent aussi le coup d’œil ! Ce n’est pas pour rien que Sant Pere Pescador est très réputée parmi les pratiquants de ski nautique, de wakeboard, de kayak de mer et de planche à voile. Vous pourrez même vous y initier ou, peut-être, assister au championnat du monde de planche à voile, organisé tous les ans sur ses plages.

 

Camping Sant Père Pescador

Visiter la charmante petite ville de Sant Père Pescador, c’est aussi prendre le temps de vivre pleinement ses vacances ! N’oubliez pas de faire une petite visite au marché, si typique, le long de la rivière, à l’ombre des arbres. Vous ferez le plein de couleurs, de parfums, de senteurs et de saveurs locales !

Pour les amateurs de vieilles pierres, Sant Père Pescador recèle aussi quelques monuments historiques : l’église paroissiale de 1692, la jolie petite chapelle de Sant Sebastià ou l’imposante Casa Caramany, à l’emplacement de l’ancien château médiéval.

Vous pourrez aussi profiter de votre séjour pour visiter les villes si typiques de Roses et de L’Escala, juste à côté de Sant Père Pescador. Leurs plages valent, elles aussi, le coup d’œil ! 

Lire la suite

Résultats de votre recherche:

×
Derniers campings visités