Camping Bourgogne

Effacer les critères
Territoire de prestige, la Bourgogne a donné naissance à quelques uns des meilleurs vignobles de France, à un patrimoine médiéval d’exception et à des randonnées dans une nature bucolique. Venez découvrir cette région !

Vacances en camping Bourgogne

Venir visiter la Bourgogne, c’est vivre des instants où le temps semble s’écouler différemment. Prenez le temps de vivre et de savourer pleinement vos vacances dans cette région où tout est plus calme, plus serein… Terre d’Histoire et de patrimoine, la Bourgogne recèle de nombreux sites incontournables, où les siècles passés ont imprimé leur marque. Du Moyen-âge à la Renaissance, de l’abbaye de Cluny au château de Cormatin, en passant par le site de la bataille d’Alésia, laissez les vieilles pierres vous murmurer leurs secrets !
Vos vacances en camping en Bourgogne seront aussi l’occasion de visiter des villes prestigieuses, comme Beaune, Mâcon ou Châlon. Ces villes d’art, d’Histoire et de gastronomie ne vous laisseront pas de marbre !

Camping Bourgogne

Dites adieu à la frénésie de la ville en vous promenant sur ses innombrables chemins de randonnée : rien de tel que la marche à pied pour pouvoir découvrir, à votre rythme, les superbes sites naturels de cette région ! La forêt de Pontigny, les sources de la Seine, les falaises du Saussois ou les grottes de Blanot : il y a tant de sites majeurs à visiter, tant de paysages superbes à admirer ! Vous repartirez avec des souvenirs plein la tête.
Profitez de votre séjour en camping en Bourgogne pour savourer les délicieux produits de son terroir : laissez vous tenter par ses vins mondialement réputés, comme les Côtes de Nuit, Chambertin ou Romanée-Conti, ou venez déguster les spécialités locales, de la moutarde à l’Epoisses, en passant par le bœuf charolais. Ce sont des souvenirs tout trouvés à ramener de vos vacances en camping en Bourgogne…

Résultats de votre recherche:

Camping Saône et Loire

Locatif : 5 personnes à partir de
35,00€ /nuit
Valable du 03 au 15 juin 2018

Emplacement nu à partir de
15,00€ /nuit (Prix pour 2 pers.)
Valable du 03 au 15 juin 2018

Découvrir le village
A découvrir