Appelez-nous

+33 (0)4 66 739 739

Camping Portugal

Effacer les critères
Avec Yelloh! Village, partez à la découverte du Portugal. Découvrez tous les charmes du Portugal lors d’un séjour dans un hébergement (cottage, maison de vacances, chalet, …) ou en emplacement.

Offrez-vous un séjour inoubliable dans un camping au Portugal, et profitez de cadres idylliques et d’un climat doux tout au long de l’année ! Que vous partiez en famille, ou entre amis, le Portugal vous séduira avec ses plages et ses paysages magnifiques mais aussi avec ses villes animées pleines de charme.

Les côtes du Portugal, très pittoresques, concentrent la majorité des campings. Après avoir visité la capitale Lisbonne et Porto, vous pourrez prendre la direction de l'Algarve pour apprécier la douceur de son climat et la beauté de ses plages. Vous rendre dans cette région est très simple : vous pourrez atterrir en avion à Faro.

Résultats de votre recherche: 2 Campings

Camping Portugal

La région propose une multitude de villages de pêcheurs et de stations balnéaires, encore imprégnés de l'histoire des grands voyageurs et des marins célèbres. N'hésitez pas à goûter au farniente sur la côte, avec ses plages de sable surplombées par de magnifiques falaises.

La région offre de nombreuses randonnées dans les paysages exceptionnels de la Serra de Monchique. D'autres lieux touristiques vous séduiront comme la pointe de Piedade située à 3 km de Lagos, le parc naturel de la Ria Formosa ou le cap de Saint Vincent. A 2 heures de route de l'aéroport de Faro et à moins de 3 heures de Lagos vous aurez même l'occasion de visiter la ville pleine de caractère de Séville, une des plus belles d'Espagne.

Vacances en Camping au Portugal

Lors de votre escapade en camping au Portugal vous pourrez découvrir les spécialités gastronomiques et les plats emblématiques portugais ! Vous trouverez de nombreux plats à base de poissons frais, et des crustacés qui abondent tout au long du littoral. Si vous séjournez au sud du Portugal, profitez-en pour déguster le riz au poulpe mais aussi la Cataplana, recette traditionnelle d’Algarve.

Si vous séjournez dans la région de L’Antejo sachez que la soupe est servie à tous les repas !  Par exemple, un gaspacho, une soupe de morue ou de tomate avec de la Linguiça, saucisse pimentée. Profitez pour déguster l'Aaçorda alentejana, plat fait avec de l'eau, de l'ail, de l'huile d'olive, un œuf poché, du pain et de la coriandre. Enfin ne pas oublier de découvrir la viande de porc à la mode de l'Alentejo !

La location d'un mobil-home au Portugal vous permettra de profiter d'un endroit idéal pour des vacances gourmandes et conviviales au tour des Petiscos, les tapas portugaises.

A découvrir
×