•  
  •  

Camping Lagos

Effacer les critères
Pendant vos vacances au camping, découvrez Lagos, cette ville d’histoire et de traditions, au sud du Portugal.

Vacances en camping Lagos

Si une ville en Europe a été marquée par les aventuriers et les grands voyageurs, c'est bien Lagos. De son port partaient les fiers navires, à la conquête du Nouveau Monde, pour savoir si la terre était plate ou ronde, et ses rues étaient fréquentées par les explorateurs et les marins. Aujourd'hui, elle su garder son attraction irrésistible, et vos vacances en camping à Lagos auront un petit parfum d'aventure !

Ici, à Lagos, le programme de vos journées sera idéal pour décompresser, se ressourcer et profiter des vacances : des plages, l'océan et ses vagues, un patrimoine hors du commun, une nature sans cesse surprenante, le tout baigné par un soleil toujours présent.

Une visite du centre de Lagos vous donnera l'impression de parcourir les rues d'une ville neuve : le tremblement de terre qui a durement touché Lagos, au XVIIIème siècle, est encore perceptible dans les constructions et les édifices. Certains ont cependant résistés au séisme : c'est le cas de l'église Saint Antoine. Il y a toutefois une chose que le tremblement de terre a laissée intacte : l'ambiance du Portugal.

En parcourant les rues de la fameuse Marina, avec ses très nombreux restaurants, commerces, bars et autres petites échoppes, on ne peut que tomber amoureux de cette ville.

Camping Lagos

Les plages restent toutefois le point fort de Lagos, celui pour laquelle elle est si connue. Certaines sont mêmes classées comme faisant parties des 100 plus belles plages du monde ! Ici, vous pourrez terminer la journée en dégustant un délicieux plat de fruits de mer, tout en contemplant le coucher de soleil. De quoi vous faire des souvenirs !

Résultats de votre recherche: 1 Camping

Campings Faro

Derniers campings visités
×