•  
  •  

Camping Portimao

Effacer les critères
Situé dans la région de l’Algarve, au sud du Portugal, Portimao regorge de charmes. Pour les amoureux de villes animées et cosmopolites, partez en camping à Portimao, vous ne serez pas déçus du voyage.

Vacances en camping Portimao

Avec ses superbes plages baignées de soleil et sa vie nocturne animée, vous serez séduits pas son ambiance estivale et dépaysante, si méditerranéenne.

D'un coté vous serez encerclés par des plages de sable fin et des falaises sculptées formant ainsi un paysage idyllique. Pour les amateurs de sports nautiques vous pourrez en pratiquer un grand nombre : la voile, le windsurf, le ski nautique, le kitesurf, la plongée ou même la pêche sous-marine. Pour les moins téméraires, optez pour une balade en bateau et partez explorer les grottes et les tunnels naturels longeant le fleuve d'Arade.

De l'autre côté, le temps d'une balade à pied ou en bateau, vous pourrez admirer une faune et une flore exceptionnelle (des marais, des dunes, diverses espèces d'oiseaux, ...).

Vous pourrez également admirer un certain nombre de vestiges datant d'un ancien séisme, l'église de Notre-Dame de la Conception est sa célèbre porte gothique, mais aussi des villas romaines du Vème siècle... Venez marcher sur les traces d'une époque révolue !

Camping Portimao

Vous y trouverez tout un ensemble de petites ruelles où il fera bon se balader mais aussi de restaurants sur les quais. Ils vous serviront des plats locaux et délicieux (les « morgados » : biscuits portugais, les « bolas de ovo » : boules aux œufs...). N'hésitez plus, partez en vacances en camping à Portimao.

Résultats de votre recherche: 1 Camping

Campings Faro

Derniers campings visités
×