Coronavirus (COVID-19) Informations sanitaires

Camping Torroella de Montgri

Effacer les critères
Entre terre et mer, là où le bleu profond de la mer méditerranée et les couleurs chaudes du massif de Montgrí s’allient, la ville de Torroella de Montgri se dévoilera… Laissez-vous surprendre !
Vous ne pourrez pas visiter Torroella de Montgri sans faire un tour par une des superbes plages de la région, à quelques kilomètres de la ville !

Résultats de votre recherche: 3 Campings

Campings Costa Brava

Les campings Yelloh! Village à proximité

Campings Colera

Vacances en camping Torroella de Montgri

Charmante petite cité médiévale, la ville de Torroella de Montgri vous fera voyager dans le temps ! Flânez dans son centre historique, avec ses petites ruelles, ses maisons colorées par le soleil, les arcades en pierre de la place principale, et respirez l’âme de cette ville. Les différentes époques et civilisations y ont laissé leurs traces : laissez les vieilles pierres vous parler et vous raconter leur histoire…
Peut-être aurez-vous même la chance de participer à un marché, au centre ville, ou d’assister à un concert, dans le théâtre en plein-air !

 

Profitez de votre séjour à Torroella de Montgri pour aller faire un tour au château de Montgri. Dès l'extérieur, le bâtiment en impose. Vous pourrez l'admirer de l'extérieur et de l'intérieur. Si vous décidez de grimper dans les tourelles, vous serez récompensé de vos efforts par une vue incroyable à 360°, de quoi vous sentir tout petit. Vous pourrez vous rendre sur place à pied, pensez à prendre de bonnes chaussures, l'aventure se mérite, même si elle est loin d'être insurmontable.
Vacances en camping à Torroella de Montgri riment aussi avec Parc de les Aus. Toute la famille va adorer cette visite dans un moment merveilleux. Vous découvrirez sur place des animaux de toutes sortes dans des enclos pour ne pas être gênés par les visites. Si vous avez de la chance, vous apercevrez peut-être des nichées ou des sérénades. Vous pourrez prendre une pause dans un espace ombragé, les enfants y trouveront des jeux très amusants et protégés du soleil.
Impossible de passer du temps en camping à Torroella de Montgri sans passer voir la plage de La Gola Del Ter. Vous pourrez poser votre serviette pour profiter de l'eau et vous rafraîchir ou simplement prendre de jolies couleurs au soleil. Cette plage toujours très naturelle est idéal pour éviter les foules.
Entre deux moments de repos dans votre camping, offrez-vous un moment au Musée Paulo Solterra. Vous pourrez admirer l'architecture des lieux tout autant que les différentes expositions mises en place. Un délicieux moment à vivre en famille.
Ne quittez pas votre camping sans voir vu le Musée de la méditerranée. Vous pourrez découvrir de nombreuses choses sur la méditerranée avec des installations interactives et amusante. La circulation de salle en salle est fluide et très agréable. N'oubliez pas d'admirer aussi l'architecture du bâtiment qui abrite le musée. Son style maison bourgeoise est absolument ravissant.
Réservez dès maintenant votre séjour et profitez du cadre sublime de la région et de son ensoleillement. Sports, visites culturelles, balades en pleine nature, il y a de quoi satisfaire toutes les envies. Vos vacances en famille, entre amis ou en amoureux seront inoubliables.

×