Coronavirus (COVID-19) Informations sanitaires

Nous sommes des artisans du bonheur.

Nous sommes 93 propriétaires de camping
indépendants et réunis sous les mêmes couleurs depuis 2000 : Yelloh! Village. Tous différents, de cultures, d’expérience, de passions et de goûts différents…

Nous avons des personnalités bien trempées et un point commun : 
nous aimons les gens. Nous vous aimons. 
Nous aimons vos histoires, vos personnalités, vos défauts et vos qualités…

Nous sommes heureux quand vous êtes heureux.

Vos sourires, vos rires, vos joies, c’est notre énergie, notre raison d’être au quotidien. 
C’est à vous qu’on pense d’octobre à mars quand nous préparons la saison à venir. C’est à votre bonheur qu’on rêve quand nous créons un nouveau quartier premium, agrandissons une piscine, choisissons un toboggan encore plus grand, décorons un nouveau restau, créons un nouveau service pour vous faciliter les vacances, concoctons une nouvelle animation ou plantons 200 nouveaux arbres fleuris dans les allées… C’est vous qui nous motivez au quotidien pour être et rester les plus beaux hôtels de plein air. 

 

Alors oui chaque Yelloh! Village est unique, 
et ça, ça ne changera pas. Nous cultiverons toujours nos différences, nos passions… car nous croyons en un monde de passions, de caractères multiples. Les petits bonheurs de vos vacances se créent dans la spontanéité, la relation humaine, l’écoute, la bienveillance, les petites attentions qui font les grands moments.
C’est en cela que nous aimons nous définir comme des Artisans, des Artisans du Bonheur.

Vous l’avez compris, nous sommes tous différents.

Chacun a sa personnalité, ses envies, ses passions, ses plaisirs qu’il aime partager avec vous.

Alors pour mettre les points sur le Y, de la vie et du vrai derrières les mots, rien de tels qu’une vidéo.

Bon, il faut qu’on vous laisse maintenant. On a la saison prochaine à préparer. Ça nous ferait bien plaisir de vous voir sourire chez nous, mais ça maintenant, ça ne dépend plus que de vous ! 

Logo Yelloh Village

Découvrez sans plus attendre les vidéos des petits bonheurs des propriétaires de nos campings-villages. Des petites attentions et de grandes découvertes rien que pour vous !

Yelloh! Village Les Bois du Châtelas et le Couspeau

 

Aux campings Les Bois du Châtelas et le Couspeau dans la Drôme Provençale, Chantal et Denis sont des propriétaires attentionnés envers leurs vacanciers, mais aussi des marathoniens passionnés. Et comme ils aiment bien partager, ils entraînent à leur suite les plus motivés pour une ascension fulgurante du Col de la Chaudière.

Yelloh! Village Sant Miquel

 

Lluis, propriétaire d'exception du camping Sant Miquel, et Hugo, moniteur expérimenté de plongée invitent leurs vacanciers à vivre une expérience incroyable lors des sorties plongée. Découverte des paysages sous-marins, exploration de la faune et ambiance conviviale ! La plongée, c’est toujours un beau moment de partage avec les autres plongeurs.

Yelloh! Village Le Brasilia

 

Dans la série « Des propriétaires aux petits soins », nous partons cette fois à la rencontre de Yann et Benjamin, responsable animation, qui jouent la carte de l’originalité et de la surprise avec des apéros improvisés… dans les allées de son camping ! Une idée conviviale qui met de la bonne humeur dans les vacances !

Yelloh! Village Domaine de l'Esquiras

 

Chez Yelloh! Village, il existe des propriétaires de campings incroyables ! Pendant leurs vacances en Ardèche les vacanciers n'oublieront jamais leur rencontre avec Rémi et Antoine, propriétaire et directeur du camping Domaine de l’Esquiras. Ils souhaitent partager avec leurs vacanciers leur amour des abeilles en leur faisant découvrir leur passion : l'apiculture

Yelloh! Village Le Sérignan Plage

 

Jean-Guy, directeur du camping Le Sérignan Plage, et Maixent, animateur passionné, proposent aux enfants une initiation musicale au bord de la mer Méditerranée. Au cœur de l’Hérault, dans un lieu extraordinaire sur le sable fin, les enfants auront la chance de pouvoir manipuler et découvrir différents instruments connus ou méconnus.

Yelloh! Village Le Bout du Monde

 

Ces propriétaires d’exception, ce sont Marc et son fils Dominique. Les vacanciers seront émerveillés de trouver sur leur lieu de vacances une incroyable ferme au cœur d’une nature luxuriante ! Marc et Dominique seront heureux de transmettre leur passion pour les animaux aux enfants et à leurs parents.

×