•  
  •  

Camping L'Escala

Effacer les critères
Envie de soleil et de baignade, sur les côtes de la Costa Brava ? Vous trouverez tout ce qu’il vous faut à L’Escala. Cette charmante ville espagnole donnera à vos vacances un parfum méditerranéen !

Vacances en camping L’Escala

Venez découvrir cette ville si méditerranéenne ! Prenez le temps de savourer vos vacances et de vivre à l’heure espagnole pendant votre séjour en camping à L’Escala. Ici, vous pourrez découvrir toutes les merveilles et les richesses de cette partie du littoral : 7 kilomètres de plages de sable fin et de petites criques de galets vous attendent ! Vous verrez : ce n’est pas pour rien que la baie de Roses fait partie des plus belles baies du monde…

Si vous préférez rester sur la terre ferme, vous trouverez votre bonheur en empruntant, à pied ou en vélo, le belvédère de Les Coves, les falaises de Les Planasses ou chemin de ronde et les promenades maritimes, directement depuis la ville. Vous pourrez aussi emprunter le fameux Passeig d’Empúries, directement depuis la ville, qui vous fera découvrir le littoral et les ruines gréco-romaines, sur deux kilomètres. Panoramas splendides garantis, entre massifs rocheux et nature sauvage ! Les belvédères qui s’y trouvent sont des endroits magiques pour observer le lever ou le coucher du soleil…

 

Camping l’Escala

Visiter la ville de L’Escala, c’est aussi l’occasion de goûter, de savourer et de découvrir les saveurs, les parfums et l’atmosphère de cette ville. Promenez vous dans le centre historique animé, entre le cimetière marin et les abords de la plage, avant de visiter le musée d’archéologie de Catalogne. La gastronomie aussi aura toute sa place : vous êtes ici au pays de l’anchois. Profitez en pour déguster cette spécialité locale, avec du pain à la tomate ou en tapas. Vos papilles aussi voyageront !

Le soir venu, vous pourrez découvrir les charmes de l’ambiance espagnole : le centre ville de L’Escala est très animé…

La campagne juste autour de L’Escala vaut aussi le coup d’œil : le joli village médiéval de Sant Martí d’Empúries ou les ruines d’anciens couvents ou d’églises du 5eme siècle se laisseront découvrir…

 Vous verrez : il y a tant à faire pendant votre séjour à L’Escala ! 

Lire la suite

Résultats de votre recherche:

×
Derniers campings visités