•  
  •  

Camping Millau

Effacer les critères
Partez en camping à Millau et venez découvrir une ville aux patrimoines culturel et naturel d’exception.

Vacances en camping Millau

Qui ne connait pas Millau et son très réputé Viaduc de Millau ? Partir en camping à Millau c’est découvrir une ville au patrimoine culturel et aux sites naturels d’exception. Ville d’Art et d’Histoire, la ville de Millau vous réserve de nombreux monuments à découvrir pendant vos vacances en camping. Le pont vieux, le lavoir d’Ayrolle, la tour carrée des rois d’Aragon, ou encore le site archéologique gallo-romain de Gaufresenque, haut lieu de production de céramique, exportée à l’époque dans tout l’empire romain, sont autant de sites que vous prendrez plaisir à visiter. A travers ces différentes visites, vous découvrirez une ville chargée d’histoire, reconnue pour sa céramique à l’époque romaine, comme capitale du gant au XXème siècle et devenue aujourd’hui un symbole d’excellence en matière de technologie grâce à son fameux Viaduc.
Aux alentours de Millau, deux sites sont définitivement immanquables : le Viaduc de Millau bien sûr et l’Abbaye de Sylvanès, une abbaye cistercienne nichée dans un écrin de verdure, classée Grands Sites Midi-Pyrénées. Par ailleurs, la Couvertoirade, la Cavalerie, Ste Eulalie de Cernon, Saint Jean d’Alcas, le Viala du Pas de Jaux, vous permettront de marcher sur les traces des templiers du Larzac dans ces différentes cités et villages fortifiés.

Camping Millau

Côté activités et loisirs, la ville de Millau n’est pas en reste non plus. Ville réputée sportive, en partant en camping à Millau, vous aurez tout le loisir de pratiquer différentes activités de pleine nature : VTT, parapente, canoë-kayak, escalade, via ferrata ou bien deltaplane. Côte nature, au cœur du Parc Régional des Grands Causses, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, les Gorges du Tarn s’offrent à vous. Venez admirer les magnifiques paysages de ce canyon creusé par le Tarn entre le Causse Méjean et le Causse de Sauveterre, aussi lieu de prédilection pour toutes les activités nautiques comme le canoë, le canyoning ou encore la spéléologie.
Enfin, Millau c’est aussi le pays du Roquefort. Découvrez ainsi pendant vos vacances en camping le village de Roquefort et ses caves où s’affine le fameux fromage.

Lire la suite

Résultats de votre recherche:

Locatif : 4 personnes à partir de
35,00€ /nuit
Valable du 11 au 24 mai 2019

Emplacement nu à partir de
20,00€ /nuit (Prix pour 2 pers.)
Valable du 24 mai au 21 juin 2019

Découvrir le village
×
Derniers campings visités