•  
  •  

Camping Sévérac-l’Église

Effacer les critères
Partez à la découverte de l’Aveyron en passant vos vacances en camping à Sévérac-l’Église. Sévérac-l’Église est la destination idéale pour des vacances au calme et au milieu de grands espaces.

Vacances en camping Sévérac-l’Église

Partir en camping à Sévérac-l’Église, c’est profiter d’un havre de paix pour vos vacances ! Petit village typique de l’Aveyron au cœur du Pays de Laissac, Sévérac-l’Église est construit au pied de la forêt du massif des Palanges. Sa situation privilégiée, au calme et pour autant non loin des grands axes routiers, en fait un lieu de vacances propices à la détente. Laissez-vous ainsi charmer par des vacances à la campagne car il n’y a rien de plus reposant ! Sévérac-l’Église ravira les amoureux de la randonnée de par ses nombreux circuits. Les adeptes de grands espaces et d’activités en pleine nature seront séduits ! Randonnées pédestres, ou équestre, canyoning, spéléo, rafting, parapente sont autant d’activités que vous pourrez pratiquer en passant vos vacances à Sévérac-l’Église.

Prenez votre vélo et partez à la découverte des Grands Causses, de l'Aubrac, du viaduc de Millau ou bien encore des Gorges du Tarn! Découvrez les 20 circuits au départ de Sévérac-l'Eglise !

En résidant au camping à Sévérac-l’Église, vous pourrez aussi en profiter pour visiter son église, son lavoir et sa fontaine, le « Griffoul » devenue aujourd’hui l’emblème du village. Arpentez les ruelles de ce village aveyronnais et découvrez ainsi ses maisons traditionnelles faites de pierres calcaire et aux toitures en lauzes.

Camping Sévérac-l’Église

Arrêtez-vous au dolmen des Cayroules 1, classé monument historique depuis 1995, avant de partir visiter les grands sites touristiques de l’Aveyron : les Gorges du Tarn, le Viaduc de Millau, les Caves de Roquefort, les lacs du Lévezou, Millau, Rodez, la Vallée du Lot, l’Aubrac.

Mais l’arrière pays aveyronnais vous séduira aussi par ses nombreux villages classés par les plus beaux villages de France. N’hésitez donc pas à visiter les 10 villages aveyronnais classés, comme Conques, Belcastel, Estaing, Sainte-Eulalie d’Olt…

Vous l’avez compris, résider au camping à Sévérac-l’Église est l’endroit idéal pour partir à la découverte des richesses de l’Aveyron !

Lire la suite

Résultats de votre recherche:

Locatif : 4 personnes à partir de
35,00€ /nuit
Valable du 11 au 24 mai 2019

Emplacement nu à partir de
20,00€ /nuit (Prix pour 2 pers.)
Valable du 24 mai au 21 juin 2019

Découvrir le village
×
Derniers campings visités