•  
  •  
Camping Les Rivages Millau, Aveyron

La nature à l’état pur sur 7 hectares de verdure, avec accès direct à la rivière La Dourbie

Réservez votre séjour

L’espace baignade au camping Les Rivages

_

D’un côté un espace aquatique d’exception, de l’autre la rivière de la Dourbie à quelques pas de votre hébergement. Que vous aimiez la baignade en eau douce, dans une piscine ou bien les deux, ce camping dans l’Aveyron fera le bonheur de toute la famille ! Plongez pour découvrir ce qui vous attend.

Sur place

Basse saison Haute saison Payant
Accès direct rivière
Aire de jeux aquatique
Bains bouillonnants
Jacuzzi®
Pataugeoire
Piscine chauffée

Un espace baignade pour toute la famille

Que c’est bon de profiter du soleil du sud de la France, c’est encore meilleur lorsque l’on peut se rafraîchir. L’espace aquatique du camping Les Rivages est là pour ça ! Petits et grands profiteront des joies de la baignade ! Les enfants pourront jouer dans la pataugeoire aqualudique spécialement conçu pour eux : tortue, crocodile et petit toboggan les amuseront à coup sûr ! Les plus grands profiteront du grand bassin pour s’adonner à quelques longueurs. Le plus ? Les piscines sont chauffées ! Vous verrez, vous ne pourrez plus vous passer de l’espace baignade !

 

Les shorts de bain sont interdits.

Des vacances 100% relaxante

La piscine, c’est bien, mais se détendre, c’est encore mieux. Alors pour recharger vos batteries tout en laissant vos petits profiter de la pataugeoire, vous avez l’embarras du choix ! Moment de douceur dans les bains à remous avec jets massant, sieste sur un transat au soleil ou bien abrité par un parasol… Vos vacances au camping Les Rivages seront sous le signe du repos et de la détente.

La rivière La Dourbie à quelques pas

Pour être au plus proche de la nature ou tout simplement pour varier les plaisirs de l’eau, découvrez la rivière La Dourbie qui se situe dans le camping ! Eh oui, c’est exceptionnel ! Profitez de plus de 200 mètres de plage d’herbe ou de galets. Se baigner, jouer au ballon, bronzer au soleil… Vous ne verrez pas le temps passer. 

Derniers campings visités
×