•  
  •  

Camping Oléron

Effacer les critères
Nature, patrimoine, environnement et loisirs se marient sur cette île lumineuse.

Vacances en camping Oléron

Venez découvrir la plus grande île française de la côte Atlantique pendant vos vacances en camping. Paradis pour les sportifs, les amateurs de thalassothérapie, les randonneurs ou les férus de farniente, l'île d'Oléron vous charmera ! A la fois sauvage et préservée, moderne et authentique, mais toujours surprenante et accueillante, l' « Ile de Lumière » sera une étape pleine de charme et de découvertes pendant vos vacances en camping, sur la côte Atlantique.

A pied ou en vélo, l'île d'Oléron se laissera découvrir, et vous dévoilera ses plus beaux paysages.

Vous pourrez ainsi découvrir ses plages exceptionnelles en bordure d'océan, ses forêts de résineux et de chênes verts ou même ses marais, qui servent souvent de pâturages à des troupeaux de moutons. Le patrimoine historique et architectural n'est pas absent de l'île, à travers ses communes pleines d'authenticité.

L'île d'Oléron se découvre aussi en train : le P'tit Train de Saint Trojan, très pittoresque, circule sur une ligne de chemin de fer de 6 kilomètres. Un moyen original de découvrir l'île, ses dunes et sa forêt...

Camping Oléron

Un séjour à l'île d'Oléron pendant vos vacances au camping sera comme une parenthèse, un moment unique pendant vos vacances sur la Côte Atlantique : le microclimat de l'île d'Oléron vous assurera des journées pleines de soleil et de chaleur. Peut-être même aurez vous la chance d'observer des végétaux qui, normalement, se rencontrent dans les régions méridionales : à l'ombre des mimosas, des orangers ou des oliviers, laissez vous envahir par les odeurs et les senteurs de l' « île aux parfums » pendant vos vacances à Oléron !

Résultats de votre recherche: 1 Camping

Campings Charente-Maritime

Derniers campings visités
×