Coronavirus (COVID-19) Informations « Pass Sanitaire »

Camping Ars-en-Ré

Effacer les critères
Vous aimez la nature ? Vous adorez explorer de nouveaux horizons ? Le village d’Ars-en-Ré est fait pour vous ! Son cadre authentique et naturel, où la douceur de vivre est le maître mot vous fera chavirer !

Résultats de votre recherche: 1 Camping

Campings Charente-Maritime

Les campings Yelloh! Village à proximité

Campings La Tremblade

Connaissez-vous Ars-en-Ré ?

Au nord de l’Ile de Ré, entre Saint-Clément-des-Baleines et la Couarde-sur-Mer, se trouve Ars-en-Ré, petit village insulaire, au charme typiquement Rétais. Classé parmi les « Plus Beaux Villages de France », il est le lieu de vacances idéal pour les amoureux de calme et de nature. Connu pour sa multitude de petites maisons blanches, aux volets verts ou bleus, et ses ruelles pavées de roses trémière, Ars-en-Ré appelle à la quiétude.

A la croisée de deux venelles, vous pourrez peut-être apercevoir l’église du village, construite au VIIème siècle, au style roman et gothique. Son clocher, qui culmine à près de 40 mètres, guide encore les bateaux arrivant à l’entrée de la baie. Vos pas vous mèneront vers le port de plaisance où vous pourrez observer les nombreux bateaux colorés, offrant une nouvelle fois, l’image d’une véritable carte postale.

 

Au programme ?

Ars-en-Ré est un village, où l’on peut tout faire à pied ou à vélo, offrant alors de belles balades au départ du cœur du village. Les plages de La Conche, accessibles par des pistes cyclables, offrent un panorama sur l’Océan Atlantique. Vous pourrez vous promener sur le sable et admirer un magnifique couché de soleil. Dirigez-vous vers le Phare des Baleines, ou encore l’Ilot des Niges, qui est une réserve naturelle abritant une riche biodiversité végétale et animale.

N’hésitez pas à partir à la découverte des marais salants. Adeptes de pêche à pied ? Direction le Fier d’Ars, en marée basse, vous pourrez vous adonner à cette activité !

Vos futures vacances en pays Rétais n’attendent que vous …

×