Coronavirus (COVID-19) Informations « Pass Sanitaire »

Camping Le Bois-Plage-en-Ré

Effacer les critères
Pendant vos vacances, découvrez l’une des plus vieilles stations balnéaires de l’Ile de Ré : Bois-Plage-en-Ré ! Vous serez charmé par son décor de carte postal entre dunes, pins et vagues.

Résultats de votre recherche: 1 Camping

Campings Charente-Maritime

Les campings Yelloh! Village à proximité

Campings La Tremblade

Connaissez-vous Bois-Plage-en-Ré ?  

Plus ancienne station balnéaire de l’île, située tout au sud, le village de Bois-Plage sera l’endroit idéal pour vos vacances.

Avec plus de 6km de plage, labellisées pavillon bleu 2015, la commune s’ouvre sur l’Océan Atlantique d’un côté avec ses belles plages et ses dunes, et de l’autre, sur les forêts de pins et les vignes. Village à l’histoire vigneronne marquée, vous pourrez apercevoir lors de vos balades de belles demeures de vignerons de l’époque : de grandes façades sur 2 ou 3 niveaux et des portes charretières.

Si vous vous écartez du centre du village et que vous partez explorer ses alentours, vous découvrirez un vaste territoire boisé ! Vous croiserez peut-être le chemin du moulin de Bellère. Autrefois, la commune en comptait une quinzaine !

 

Au programme ?

Partez en balade à vélo, à pied ou à cheval autour du village ! De nombreuses randonnées s’offrent à vous ! Une envie de plage ? Les plages du Petit Sergent, des Gollandières et de Gros Joncs sont les plus belles de la commune ! Vous pourrez y pratiquer le windsurf, le surf, le char à voile ! Amusez-vous dans les vagues, faîtes des concours de château de sable et ramassez le plus de coquillages possibles ! La plage, mais aussi ses dunes seront de véritables terrains de jeu, pour les petits comme pour les grands !

Vous pouvez également prendre de découvrir ce charmant endroit en vous baladant dans ses ruelles au charme typiquement rétais. Visitez l’église du village aux vitraux décorés de motifs marins. N’oubliez pas de faire un petit tour au marché, l’un des plus importants de l’île, ouvert tous les jours d’avril à septembre. De nombreux commerces, bars et restaurants animent le centre-ville ! Plus une seconde à perdre ! Partez à l’aventure !

×