•  
  •  
Camping Punta Milà L'Escala, Costa Brava

Un camping 100% nature, près des plus belles plages de la Costa Brava

8.2 10 527 notes Lire les avis
Réservez votre séjour

L’espace baignade au camping Punta Milà

_

A l’ombre des arbres, une piscine vous attend. Simple et conviviale, vous pourrez profiter de cette piscine pour des moments nature en famille ou entre amis. Ce sera idéal pour faire quelques brasses ou se prélasser au bord du bassin.

Sur place

Basse saison Haute saison Payant
Pataugeoire
Piscine
Terrasse solarium

A proximité

Distance Basse saison Haute saison Payant
Accès direct mer 850 m

Une piscine à l’ombre des pins

Bronzer sous le soleil méditerranéen, se rafraîchir, à l’ombre des grands pins, s’amuser à s’éclabousser avec ses enfants ou faire quelques brasses pour se détendre, avant le repas : c’est tout ce que vous pourrez faire avec la piscine du Yelloh! Village Punta Milà. Pour plus de détente, des hamacs sont installés sous les pins près de la piscine. 

Une pataugeoire pour les plus petits

Pour que vos jeunes enfants puissent eux aussi profiter des joies de l’eau, en toute sécurité, la pataugeoire est toute indiquée ! Sa faible profondeur, très rassurante, sera idéale pour les parents qui souhaiteraient initier leurs petits à la baignade, avant de profiter d’une sieste à l’ombre des pins.

La superbe plage de Cala Montgó

La mer de la Costa Brava, avec ses plages, ses falaises, ses vagues et son chaud soleil méditerranéen, est tout près ! A seulement 850 mètres du camping, la jolie petite crique de Cala Montgó, avec ses plages de sable fin, sa petite caverne et ses eaux limpides est un véritable paradis pour les baigneurs et les amateurs de farniente. Vous n’aurez qu’à traverser une jolie petite forêt ! Les amoureux de plongée et d’aventure, eux, trouveront leur bonheur entre Cala Montgó, l’Estartit et les Iles Medes.

Derniers campings visités
×