•  
  •  
Camping Parc de la Côte Sauvage La Palmyre, Charente-Maritime

Au pied du phare de la Coubre, entre l’Océan Atlantique et l’estuaire de la Gironde

8.0 10 1290 notes Lire les avis
Réservez votre séjour

Les activités à proximité du camping Parc de la Côte Sauvage

_

Découvrez La Rochelle la rebelle avec son vieux port et ses tours médiévales, flânez dans son centre-ville historique à travers ses ruelles pour y admirer ses superbes maisons à arcade. Point de départ de nombreuses croisières pour les îles d'Aix et de Ré, elle offre également une multitude de sites incontournables de Charente Maritime comme son aquarium qui est l'un des plus grand d'Europe.

Camping Parc de la Côte Sauvage
Lieu dit « La Coubre »
17570 La Palmyre
FRANCE
+33 (0)5 46 22 40 18

Coordonnées GPS
Latitude : N 45° 41' 57''
Longitude : W 1° 13' 42''
Calculez votre itinéraire


Localisation
La Palmyre, 3 km
Aéroport de La Rochelle, 75 km
Gare de Royan, 20 km
Ce fier colosse des mers, à proximité de votre camping, dresse sa silhouette spectaculaire où pierre et océan ne font qu’un. Vous pourrez faire une petite excursion autour de cette magnifique île.
En vacances en Gironde ? Ne passez pas à côté d’une magnifique visite du phare de Cordouan. En famille ou entre amis, vous serez captivé par son histoire.
Au sein de la baie naturelle de Bonne-Anse, la station balnéaire de La Palmyre vous accueillera pendant vos vacances.
Visitez la capitale de la Charente-Maritime pendant vos vacances, La Rochelle. C'est la destination incontournable de vos vacances : gastronomie, patrimoine, histoire... Elle ne manquera pas de vous séduire, découvrez cette ville portuaire.
Nature, patrimoine, environnement et loisirs se marient sur cette île lumineuse.
Ville principale de la côte de Beauté, Royan est situé en Charente-Maritime sur la côte atlantique.

La foret de la Coubre

Que vous parcouriez ses chemins de randonnée à pied, à vélo ou même à cheval, vous tomberez vite sous le charme des 4300 hectares boisés de la forêt de la Coubre. De quoi prendre un bon bol d'air pur !

Les îles d’Oleron, d’Aix et de Ré

Le village fortifié et les rivages sauvages de l'île d'Aix, l'île de Ré avec sa nature exceptionnelle (dunes, marais, plages magnifiques...) et son patrimoine de charme (fortifications Vauban) ou encore l'île d'Oléron avec sa gastronomie et ses circuits de randonnée vous attendent pour des escales mémorables. Embarquez à bord d'une navette pour une de ces croisières. Souquez ferme !

L’estuaire de la Gironde

En visitant l'estuaire de la Gironde (le plus grand d'Europe occidentale), vous découvrirez un milieu extraordinaire, où la rivière se mêle à l'océan, où la vie est rythmée par les marées, et où les vignobles prestigieux sont sur ses rivages.

Nos partenaires

bravofly

Réservez votre vol avec bravofly

Louez un véhicule avec notre partenaire Car Trawler

Louez un véhicule avec notre partenaire Car Trawler

Derniers campings visités
×