Camping La Palmyre

Effacer les critères
Au sein de la baie naturelle de Bonne-Anse, la station balnéaire de La Palmyre vous accueillera pendant vos vacances.

Vacances en camping La Palmyre

Laissez-vous séduire par l'atmosphère unique de cette ville située dans un cadre naturel à couper le souffle, entre forêt et océan, entre plages et chemins de randonnées. Les vacances en camping à la Palmyre, en Charente-Maritime, raviront petits et grands !

La Palmyre, c'est tout d'abord un cadre naturel à couper le souffle : le majestueux phare rouge et blanc de la Coubre domine une baie naturelle de 30 kilomètres de plages de sable fin et de 8 000 ha de forêts. C'est l'endroit idéal pour profiter de toutes les richesses de la côte Atlantique ! S'allonger au soleil sur la plage, s'essayer à toutes sortes de loisirs nautiques ou déguster quelques huîtres des ostréiculteurs de l'anse... Le bonheur est si simple en camping à la Palmyre en bord de mer ! Pourquoi ne pas emprunter l'un des nombreux sentiers de randonnées qui longent la côte, à pied, à vélo ou même à cheval, et ainsi découvrir cette belle région sous un autre angle ?

Les amoureux de surf et de kite surf seront ravis de leur séjour : ici, le vent et les vagues seront leur terrain de jeu, et les conditions naturelles sont toujours très propices à la pratique de leurs sports préférés...

La Palmyre doit aussi une grande part de sa célébrité à son zoo. S'étendant sur 18 hectares, avec plus de 1 600 animaux, il est le zoo privé le plus visité de France. Pendant vos vacances en camping à La Palmyre en bord de mer, prenez quelques instants pour le visiter : les plus petits comme les plus grands seront ébahis et charmés.

Camping La Palmyre bord de mer

Entre Oléron et Gironde, vos vacances en camping à La Palmyre, sur la côte Atlantique, séduiront toute la famille.

Résultats de votre recherche:

Locatif : 4 personnes à partir de
39,00€ /nuit
Valable du 03 au 15 juin 2018

Emplacement nu à partir de
18,00€ /nuit (Prix pour 2 pers.)
Valable du 03 au 15 juin 2018

Découvrir le village