Camping Les Tropiques Torreilles, Pyrénées Orientales

« 9 hectares d’environnement naturel à seulement 600 mètres de la mer Méditerranée »

7.8 10 386 notes Lire les avis

A proximité du camping Les Tropiques

En plein cœur de la plaine du Roussillon, tout près de la charmante ville de Perpignan, à proximité de villes côtières comme Barcarès ou Canet-en-Roussillon, la frontière espagnole à seulement 30 minutes, les Pyrénées et le pic du Canigou à l’horizon… Pendant vos vacances au camping Les Tropiques, découvrez un arrière-pays fabuleux, riche d’histoire et de traditions. 

Camping Les Tropiques
Boulevard de la Plage
66440 Torreilles
FRANCE
+33 (0)4 68 28 05 09

Coordonnées GPS
Latitude : N 42° 46' 3''
Longitude : E 3° 1' 46''
Calculez votre itinéraire


Localisation
Torreilles, 3.6 km
Aéroport de Perpignan, 22 km
Gare de Perpignan, 21 km
Surplombant la ville de Villefranche-de-Conflent partez à la découverte du Fort Libéria. Pendant vos vacances, visitez ce véritable bijou des Pyrénées-Orientales.
Entre les étangs de Salses et les Corbières, la Forteresse de Salses vous fera faire un bond dans l’histoire pendant vos vacances en camping. Alors, prêt pour un voyage mémorable dans le temps ?
La préhistoire ne vous a pas conté tous ses secrets : à l’occasion de vos vacances en famille avec Yelloh! Village, partez pour une aventure unique sur les traces de l’Homme de Tautavel…
Camarguaise, hispanique, provençale, méditerranéenne, gasconne, pyrénéenne… L’Occitanie est tout cela à la fois ! Pendant vos vacances en camping, venez goûter aux saveurs, aux parfums et aux couleurs de cette région !
Entre montagnes des Pyrénées et mer Méditerranée, le Pays catalan donnera à vos vacances en camping les saveurs, les parfums et les couleurs de cette région.
Dans les Pyrénées-Orientales, entre Perpignan et Leucate, découvrez le charmant village de Torreilles pendant vos vacances. Entre somptueux paysages, littoral méditerranéen et culture catalane, préparez-vous à succomber… Une âme catalane captivante, des essences de nature sauvage enivrantes, un centre-ville fascinant, des plages de sable blanc envoûtantes.
Quelque chose nous dit que vous allez succomber au charme de Canet-en-Roussillon. Visite, découverte, sport ou farniente. Cette station balnéaire du sud de la France offre un panel d’activités à faire en famille. C’est parti ! Perché sur une colline, Canet en Roussillon déborde de charme. Vous pourrez commencer votre visite de Canet par une exploration des traces que l'Histoire a laissée : le superbe château vicomtal et ses murailles ou encore les anciennes écuries des hospices, où de nombreuses expositions ont lieu. Arrêtez-vous au marché de Canet, en fin de matinée, pour une pause gastronomique : les senteurs du sud, ses goûts et ses couleurs vous entraîneront dans un tourbillon de gourmandise.
Aux portes de la Catalogne, Port-Barcarès vous attend avec ses 8 km de littoral côté Méditerranée et un lac marin de 7 000 hectares. Choisissez le sud et le soleil en optant pour un séjour en camping à Port Barcarès ! Aux portes de l'Espagne, entre une superbe plage et un grand lac marin, Port Barcarès s'offrira à vous.
Royaume des amateurs de planche à voile et des loisirs nautiques, l’étang de Leucate est situé entre les Pyrénées-Orientales et l’Aude. Quand la mer Méditerranée, avec ses côtes, ses plages ou ses vagues rencontre les Corbières et les contreforts des Pyrénées, cela donne naissance à l'étang de Leucate. Ici, vos vacances en camping ne seront à nulle autres pareilles : partir en camping à Leucate, c'est lever les voiles au pied du massif des Corbières, autant que profiter du soleil du Midi, là où terre et eau se mélangent.
Capitale du Pays Catalan, la ville de Perpignan se laissera découvrir et vous charmera. Elle donnera à vos vacances en camping un parfum de sud et d’orient ! Perpignan est une ville qui est comme un trait d’union entre l’Espagne et le Sud de la France, entre les Pyrénées et la Méditerranée. Pendant vos vacances en camping dans le sud de la France, venez visiter l’ancienne capitale du royaume de Majorque !
Pendant vos vacances dans les Pyrénées-Orientales, visitez le célèbre village fortifié de Villefranche-de-Conflent. Vous serez touché par l’authenticité et le charme de cette cité de caractère. Revivez l’histoire de Villefranche-de-Conflent à travers cette magnifique cité médiévale du XIe siècle, inscrite au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Les amateurs de vieilles pierres seront ravis d’arpenter les remparts percés de portes fortifiées ou de se balader dans l’atypique rue Saint-Jean, au milieu de maisons aux façades anciennes. Vous serez émerveillé devant son patrimoine d’exception qui lui vaut de figurer sur la liste des plus beaux villages de France.

Nos partenaires

bravofly

Réservez votre vol avec bravofly

Louez un véhicule avec notre partenaire Car Trawler

Louez un véhicule avec notre partenaire Car Trawler