Coronavirus (COVID-19) Informations sanitaires

Camping Le Barcarès

Effacer les critères
Aux portes de la Catalogne, Port-Barcarès vous attend avec ses 8 km de littoral côté Méditerranée et un lac marin de 7 000 hectares. Choisissez le sud et le soleil en optant pour un séjour en camping à Port Barcarès ! Aux portes de l'Espagne, entre une superbe plage et un grand lac marin, Port Barcarès s'offrira à vous.

Résultats de votre recherche: 2 Campings

Campings Pyrénées Orientales

Connaissez-vous Le Barcarès ?

 

Sur le littoral de la Catalogne, Le Barcarès (connu aussi sous le nom de Port-Barcarès) vous attend avec plus de 300 jours de soleil par an, 8 km de littoral côté Méditerranée et un lac marin de 7 000 hectares. Choisissez la douceur de vivre des Pyrénées-Orientales, en optant pour un séjour en camping ! Dans un écrin de soleil et de nature, tout est ici à portée de main. La mer Méditerranée est toute proche et l’ensoleillement superbe toute l’année.

 

Votre camping au Barcarès, accueillant, arboré, dispose d’un parc aquatique chauffé à l’ambiance tropicale. Vous pourrez profiter des nombreuses activités proposées sur place, des clubs enfants et adolescents, et du bar lounge. C’est le lieu idéal pour des vacances en famille ou entre amis. Le joli village roussillonnais du Barcarès est accessible à pied depuis le camping. Il s’anime avec ses marchés matinaux trois fois par semaine, avec en prime, l’été, des marchés artisanaux nocturnes. Au village le soir, plusieurs restaurants et bars de plage offrent leurs animations musicales, leurs boissons rafraîchissantes et leurs plats savoureux. 

 

Vous l’avez compris, Le Barcarès est une destination idéale où partir en vacances. 

 

Le saviez-vous ?

 

La Vélittorale, un sentier cycliste balisé, débute au Barcarès. Le tracé, qui s’étend sur 10 km, permet de relier la station balnéaire à une autre station : Canet-Plage. Les amateurs de la petite reine seront donc ravis de passer quelques jours en camping au Barcarès. 

 

D’autant plus que la fin de parcours vous portera jusqu’à la voie verte. Cette dernière s’étend sur 14 km et a été pensée pour accueillir cyclistes et piétons. Une belle balade de 24 km sur le littoral, avec vue sur le Mont Canigou, est ainsi à portée de pédale. 

 

Au programme ?

 

Farniente, détente, baignade, activités sportives, dans ce camping à Port-Barcarès tous les atouts du littoral catalan sont rassemblés pour vous offrir des vacances inoubliables. Les plaisirs de l’eau se vivent ici au naturel, avec les plages de la Méditerranée et les bases nautiques des étangs de Leucate et Salses, situées tout près de votre camping au Barcarès. Le village moderne de La Coudalère, avec ses services de restauration et ses animations musicales, donne directement sur le bel étang de Salses. Les sportifs sont ici à la fête, avec planche à voile, kitesurf et ski nautique à portée de main. Des pistes cyclables aménagées permettent d’explorer facilement toute la côte.  

 

Tout proche également de votre camping, vous pourrez admirer le paquebot ensablé du Lydia, sorte de Titanic catalan. Ce grand navire blanc est entouré, durant les fêtes de fin d’année, d’un magnifique village de Noël : patinoire, manèges, animations pour les enfants, artisanat local, musée de sculptures de glaces, et de nombreuses cabanes de Noël rivalisent d’inventivité pour créer une ambiance magique. 

 

Mais c’est tout au long de l’année que vous trouverez une atmosphère inoubliable et propice à la détente, avec des clubs pour enfants ou pour adolescents, de 8 à 17 ans. En famille ou entre amis, venez voir les concerts et les spectacles. Venez profiter des nombreuses activités proposées, avec des initiations sportives, des lotos conviviaux, les karaokés et les soirées dansantes. Venez en profiter !

×