Annulation gratuite jusqu’à J-2* avant l’arrivée sur une sélection d’hébergements ! En savoir plus

Camping Notre-Dame-de-Monts

Effacer les critères
En vacances sur la côte vendéenne, découvrez Notre-Dame-de-Monts. Station balnéaire calme et paisible, entourée de plages et de forêts, elle sera le lieu de vos plus beaux souvenirs !

Résultats de votre recherche: 0 Camping

Connaissez-vous Notre-Dame-de-Monts ?

Charmante petite station balnéaire vendéenne, Notre-Dame-de-Monts est le lieu parfait pour des vacances en famille ou entre amis. Un superbe village de bord de mer ayant su conserver son charme et son ambiance s’offre à vous. De nombreux commerces et animations culturelles animent ses rues, de jour comme de nuit, tout au long de la saison estivale. Une douceur de vivre, des plages de sable fin donnant sur l’immensité de l’océan Atlantique et la nature environnante vous feront vivre des vacances inoubliables.

 

 

Au programme ?

Avec plus de 8 plages se succédant sur un banc de sable fin de plusieurs kilomètres, vous trouverez la plage de vos rêves pour poser votre serviette, et profiter de l’océan Atlantique : plages sauvages, animées, calmes ou encore sportives, vous aurez l’embarras du choix ! De très nombreuses activités nautiques comme la voile, le canoë kayak, le char à voile ou encore la pêche, pourront ravir les petits comme les grands !

En fonction des marées, sur ce banc de plages se trouve le Pont d’Yeu, qui est un trait d’union de 4 km vers l’Ile d’Yeu qui apparaît à marée haute. Savant mélange de galets et de coquillages, il sera votre terrain de jeu favori si vous pratiquez la pêche à pied !

Une envie d’évasion et de découverte ? Plus de 60 km de sentiers sont aménagés autour de Notre-Dame-de-Monts ! Les hauteurs de Kulmino, vous offriront un incroyable panorama sur le Marais Breton vendéen.

Et pour les amoureux de la nature, Notre-Dame-de-Monts offre de magnifiques forêts, où vous pourrez apercevoir le spectacle des hérons dans leur lieu de reproduction protégé : la héronnière. Vous n’aurez qu’à lever les yeux pour apercevoir des nichoirs ! Poursuivez votre découverte, par la Maison de la Dune et de la Forêt, pour rencontrer la faune discrète et mystérieuse qui entoure ce lieu.

×