•  
  •  

Camping La Roche sur Yon

Effacer les critères
Bienvenue dans la capitale de la Vendée, située entre les vagues de l’océan Atlantique et la campagne vendéenne.

Vacances en camping La Roche sur Yon

La ville de la Roche sur Yon est une étape indispensable de votre séjour au camping en Vendée ! Son centre-ville pittoresque à l'architecture napoléonienne, son plan d'eau ou la vallée de l'Yon seront des étapes d'excursions inoubliables.

Pendant votre visite de la ville, vous découvrirez la Vendée, avec sa culture et son âme, du côté « terre » : La Roche sur Yon est en effet située à 40 minutes en voiture des premières plages vendéennes. A vous les promenades et les randonnées à pied, à vélo, en VTT, le canoë sur l'Yon ou les découvertes du patrimoine urbain de la ville de la Roche sur Yon...

Ses rues, ordonnées de manière géométrique, ses édifices publics imposants, son immense place centrale... Tout en fait une ville à nulle autre pareille, toujours très agréable à visiter.

Passer ses vacances en camping à La Roche sur Yon, c'est avant tout prendre un grand bol d'air : la nature se mêle ici à la ville, et vous pourrez admirer les nombreux espaces verts, ou vous reposer sur un banc au bord de la rivière.

Camping La Roche sur Yon

Lors de vos promenades, dans toutes ses rues, ses places ou ses bâtiments, la présence de Napoléon se fera sentir... Il est celui qui a façonné cette ville et qui l'a désenclavé.

Résultats de votre recherche: 3 Campings

Campings La Vendée

Les campings Yelloh! Village à proximité

Campings Saint Hilaire de Riez

Derniers campings visités
×