•  
  •  

Camping Planète Sauvage

Vivez des vacances en camping inoubliables au plus près des animaux du parc zoologique Planète Sauvage. Emerveillement et enchantement garantis !

Vacances en camping Planète Sauvage

Entre Nantes et Pornic, emmenez votre petite tribu au parc animalier Planète Sauvage. Au cœur de ces 80 hectares de nature préservée, venez admirer les quelque 1 000 animaux de ce lieu aussi magique qu’étonnant. Ici, ce ne sont pas moins de 5 parcours qui vous attendent pour partir à la découverte de 150 espèces, toutes plus extraordinaires les unes que les autres. Petits et grands pourront également vivre des expériences uniques et ainsi profiter d’une immersion totale au royaume des animaux : soigneur d’un jour, Raid 4x4, rencontre avec les dauphins… Le temps d’une journée, offrez à votre famille un véritable moment hors du temps.

 

Camping Planète Sauvage

A bord de votre véhicule, parcourez les 10 km de la piste Safari et partez à la rencontre des animaux sauvages : tigres de Malaisie, lions, guépards, éléphants… Empruntez ensuite le chemin de Brousse qui vous emmènera tout droit sur l’Ile de Madagascar dans le village de Kirikou. Direction le Sentier des Incas pour partir sur les terres d’Amérique du Sud et contempler les alpagas, tapirs et autres flamants de Cuba. Envie de partager des instants privilégiés avec les loutres et cochons vietnamiens ? Baladez-vous sur le pont suspendu du Temple de la Jungle ! Quant à la Cité Marine, elle vous permettra de côtoyer les majestueux dauphins. Alors, prêt pour l’aventure ?

 

Planète Sauvage
La Chevalerie
44710 Port Saint Père
www.planetesauvage.com

Campings Pays de la Loire

Locatif : 4 personnes à partir de
39,00€ /nuit
Valable du 11 au 24 mai 2019

Emplacement nu à partir de
18,00€ /nuit (Prix pour 2 pers.)
Valable du 11 au 24 mai 2019

Découvrir le village

Autres disponibilités

Campings fermés sur la période

×
Derniers campings visités