•  
  •  

Camping Nantes

Effacer les critères
Nantes est la plus continentale des villes littorales (à 50 kilomètres de la mer) situé au sud du massif armoricain. Nantes, aussi appelé la « ville des ducs » et bénéficie d’un climat tempéré océanique ; venez passer vos prochaines vacances en camping Yelloh! Village à Nantes.

Vacances en camping Nantes 

Son environnement préservé, son patrimoine historique et architectural ainsi que sa vie culturelle bouillonnante et trépidante font de cette ville une destination très prisé. Ville d'art et d'histoire, allez visiter le château des ducs de Bretagne, le quartier médiéval du Bouffay et ses maisons en colombages du XVème siècle. Venez admirer la cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul, ou encore la Basilique Saint-Nicolas et l'ancienne manufacture des tabacs...

A pied ou à vélo, venez vous balader dans le jardin japonais de l'île de Versailles ou dans celui des plantes créé en 1807 et découvrez l'arbre le plus vieux de ce jardin, le magnolia d'Hectot, avec plus d'un siècle d'existence. Amoureux de la flore, venez voir la Petite Amazonie ou le parc de Procé et admirez un patrimoine végétal riche ; magnolias, dahlias, bruyères, fuchsias ou encore de tulipiers. Vous en repartirez ébloui !

Avides d'expériences hors du commun, prenez le temps de visiter en famille les Machines de l'Ile. Véritables œuvres d'art de bois et de mécaniques, les machines de l'île sont des automates gigantesques inspirés de l'imaginaire de Jules Vernes, la plus connue est celle de l'éléphant et ces 8m de hauteur. Les ateliers se situent dans l'ancien chantier naval de Nantes dont la réhabilitation permet aux visiteurs de découvrir la fabrication de ces merveilles.

Nantes possède également un port de plaisance, où vous pourrez pratiquer les sports nautiques à voile.

Camping Nantes

Pour passer de bonnes vacances en famille, venez en camping à Nantes : vous ne serez pas déçu !

Résultats de votre recherche: 1 Camping

Campings Loire Atlantique

Derniers campings visités
×