•  
  •  

Camping Le Croisic

Effacer les critères
Laissez-vous envoûter par le charme du Croisic, labellisé « petite cité de caractère » grâce à sa qualité d’accueil et sa beauté architecturale, en séjournant dans nos campings Yelloh! Village.

Vacances en camping Le Croisic

Grâce à la richesse de son patrimoine architectural et naturel ainsi qu’au respect d’une charte d’accueil des visiteurs, Le Croisic est désormais labellisé « petite cité de caractère ». Partir en camping au Croisic, c’est donc la garantie de passer des vacances sous le signe de l’animation et de l’accueil. Visites et balades vous permettront d’admirer les paysages et l’architecture traditionnelle bretonne.

Flânez dans les ruelles du Croisic et découvrez ainsi la ville ancienne et ses maisons à pans de bois. Faites ensuite le plein d’air marin en vous promenant le long du port, un endroit typique toujours très animé, lieu de rencontres et de commerces ; ou baladez-vous sur la côte sauvage grâce à un sentier côtier de 7.2 km permettant de longues balades le long de l’océan.

 Camping Le Croisic

Par ailleurs, pour les amateurs de produits de la mer, vous pourrez déguster les produits de la pêche locale : soles, langoustines, crevettes, Saint-Jacques, sont autant de mets délicieux qui raviront vos papilles en partant en camping au Croisic. Mais Le Croisic révèle aussi d’autres atouts, cette cité de caractère compte également 4 monuments classés monuments historiques. Parmi eux, le canon du Soleil Royal, pièce d’artillerie exposée dans le jardin de l’hôtel de ville, découvert en mer en 1955 à l’endroit où s’est échoué le vaisseau-amiral de Louis XV, le « Soleil Royal » ; le bateau le Kurun qui a permis au navigateur français Jacques-Yves Le Toumelin de faire le tour du monde de 1949 à 1952 ; ou encore l’église de Notre Dame de Pitié, classée monument historique en 1906.

Découvrez enfin aussi le Parc Régional de Brière, second marais après la Camargue en France. S’étendant sur plus 40 000 hectares, vous pourrez ainsi admirer ses centaines de maisons traditionnelles recouvertes de chaume, les chaumières.

Résultats de votre recherche: 2 Campings

Campings Loire Atlantique

Derniers campings visités
×