Annulation gratuite jusqu’à J-2* avant l’arrivée sur une sélection d’hébergements ! En savoir plus

Camping à l’Ile d’Yeu

Visiter l’Île d’Yeu sera un passage obligé de vos vacances ! C’est une île emblématique, avec une nature sauvage et un patrimoine préservé, qui ne vous laisseront pas indifférents…

Camping Ile d’Yeu

Pour quelques heures ou pour une journée, venez explorer l’île d’Yeu, qui est considérée comme l’une des plus belles îles de France. Falaises escarpées, longues plages, landes, bocages,… Tout est réuni pour vous charmer, et vous faire passer de merveilleux moments !

La location d’un mobil home à proximité de l’Ile d'Yeu vous permettra de profiter de nombreuses activités sur l’ile ! Vous avez le choix entre les loisirs nautiques (plongée, voile, kayak, pêche, paddle…), les randonnées cyclistes et pédestres ainsi que les manifestations festives comme la Fête des Fleurs, le Grand Festin ou le Festival des Berniques en Folie.

Profitez de votre escapade au sein d’un camping proche de l’Ile d'Yeu et visitez les lieux touristiques tels que le village de Port Joinville, le petit port de pêche avec sa chapelle Notre Dame de Bonne nouvelle, le Saint Sauveur, village typique où vous pourrez contempler une architecture traditionnelle ou le Port de la Meule. 

A la fin de la journée, vous pourrez vous attabler dans un des bars ou restaurants situés près du port.

Autres disponibilités

Campings fermés sur la période

×