Camping Biarritz

Effacer les critères
Berceau du surf en Europe, Biarritz vous attend sur les belles plages de la côte basque.

La plage du Miramar, la plage de Marbella, ou la Grande Plage, au pied de l'hôtel du Palais, verront vos débuts en surf ou sur un body board. Choisir le camping à Biarritz c'est venir profiter de l'air marin, du soleil de la cote basque et d'équipement de camping hors-pair. Les plus jeunes comme les plus âgés, les amoureux de vacances toniques et sportives comme les aficionados de détente et de relaxation pourront trouver leur bonheur à Biarritz : Golf, surf, spa et balnéothérapie, sans compter toutes les activités nautiques que peut offrir une station balnéaire, sauront vous séduire.

Résultats de votre recherche: 1 Camping

Campings Pyrénées Atlantiques

Vacances en camping Biarritz 

Profitez de votre séjour en camping à Biarritz pour visiter le Rocher de la Vierge. Vous découvrirez avec émerveillement les différentes couleurs de l'eau et du ciel. Cet espace préservé a été travaillé pendant des siècles par l'océan. Chaque aspérité, chaque rocher est le résultat de milliers d'années de va et vient des vagues, elles ont toutes une couleur différente. Les nuages se reflètent dans l'eau pour vous offrir un spectacle unique et merveilleux. Sur place, vous ressentirez la puissance de l'océan, c'est occasion parfaite pour vous reconnecter à la nature et remplir vos poumons d'air marin.

 

Pendant vos vacances à Biarritz, prenez le temps de visiter l'Aquarium. En famille, entre amis ou en amoureux, plongez dans le monde sous-marin et découvrez ses merveilles. Chaque étage vous propose un thème différent. Admirez de près les requins, les phoques et les tortues marines. Regardez-les évoluer en trois dimensions, et profitez de leur quiétude pour vous ressourcer face à ces animaux exceptionnels. Parcourez les 4 étages de l'aquarium pendant des heures si vous le souhaitez et ressortez avec des étoiles plein les yeux. De formidables souvenirs assurés !

 

Si vous séjournez en camping, c'est l'occasion idéale pour passer par la Cité de l'Océan. Vous en apprendrez plus sur le monde sous-marin, le réchauffement climatique et l'impact de ce dernier sur la vie dans les océans. Vous pourrez regarder de petits films accessibles, même pour les enfants. De nombreuses activités vous seront proposées, des activités interactives ou virtuelles pour vous plonger un peu plus dans ce monde incroyable. Découvrez les nouvelles technologies utilisées par les scientifiques pour étudier les fonds marins. Vous pouvez prévoir au moins une demi-journée pour tout voir et tout faire, un restaurant est à disposition à l'intérieur pour la pause repas.

 

N'oubliez pas pendant vos vacances à Biarritz de passer voir l'Eglise Sainte Eugénie. Vous tomberez sous le charme de son architecture élaborée Néo-Gothique. Les viraux ainsi que les statues sont sublimes, et le calme des lieux permet de se ressourcer. Vous trouverez au sein de l'église de nombreux détails qui attirent l'attention, les lieux sont très bien entretenus pour vous proposer une visite inoubliable. En sortant, vous profiterez d'une sublime vue en surplomb de la plage de Biarritz.

Le Musée Asiatica est un incontournable lors d'un séjour en camping à Biarritz. Sur place, vous pourrez découvrir une vaste collection d'objets d'Art Asiatiques de plus de 1 000 objets. Plus de 100 véritables chefs d'œuvres vous attendent sur deux niveaux. C'est l'une des collections privées parmi les plus importantes d'Europe. Les collections concernent le Tibet, l'Inde, le Népal et la Chine.

 

N'oubliez pas de partir à la découverte de la Chapelle Impériale, un vrai bijou qu'il ne faut absolument pas manquer. L'extérieur du bâtiment vous offre un sentiment de simplicité. C'est sans doute ce détail qui permet d'être aussi vite subjugué par son intérieur. Vous vous retrouvez au cœur d'un véritable joyau avec des peintures vielles de plus de 100 ans. La construction de cette chapelle a été financée par l'épouse de Napoléon III, le guide vous racontera tout du lien du couple impérial avec la région. Tous les décors, somptueux, sont conservés avec soin, chaque visiteur en a le souffle coupé devant tant de beauté. Vous en garderez un souvenir impérissable.

 

Enfin, profitez de votre escale à Biarritz pour visiter le Pays Basque, cette terre de traditions, à l'identité forte. Vous pourrez admirer la vue imprenable sur les plages du Sud Ouest et les contreforts des Pyrénées depuis le phare de Biarritz, puis longer la Grande Plage, avant de terminer votre journée dans un petit restaurant du centre-ville, où vous pourrez déguster des spécialités gastronomiques du Sud-Ouest.

Détente et émerveillement seront au rendez-vous de vos vacances en camping Yelloh! Village à Biarritz.

×