•  
  •  
Camping La Petite Camargue Aigues-Mortes, Gard

Un parc aquatique chauffé de 1000m² avec toboggans au cœur de la Camargue et à 3km des plages

8.3 10 2131 notes Lire les avis
Réservez votre séjour

Activités sportives sur place : camping La Petite Camargue

_

Du matin au soir, le camping La Petite Camargue propose de nombreuses animations et activités, pour tous les goûts et toutes les envies. Le camping abrite même un centre équestre, où vous pourrez prendre des cours d’équitation ou faire des balades en Camargue. Sports, détente, à chacun son plaisir !

Sur place

Basse saison Haute saison Payant
Aquagym
Cours de plongée
Equitation / promenades à cheval ou poney
Gym / stretching / aérobic / fitness
Salle de jeux
Sports collectifs
Centre équestre
Terrain de pétanque
Terrain multisports

A proximité

Distance Basse saison Haute saison Payant
Canoë kayak
Casino
Cours de kite surf
Cours de planche à voile
Cours de voile
Paintball
Parc d’attractions
Parcours aventure
Pêche
Club nautique
Golf
Terrain de tennis

La passion des chevaux

Rendez-vous au centre équestre avec Max et son équipe pour partir à la rencontre de notre Camargue dans un domaine de 40 ha. Cours d’équitation selon disponibilité et niveau, promenades à cheval dans la pinède ou pour les petits cavaliers, promenades à poney, profitez d’instants inoubliables !

Entretenir votre forme

A la Petite Camargue vous pouvez pratiquer tous les sports, gym tonic, volley-ball, basket-ball, football, ping-pong, aquagym, pétanque, VTT... Des tournois sont organisés.

Pour ceux qui aiment courir, faire du vélo ou simplement se balader à pied, sachez que le camping est situé au bord d’une agréable pinède. Vous verrez, vous allez adorer ! Pratiquez un sport nautique avec nos partenaires www.club30kite.com , www.wind-surfpark.com , www.camargue-paradise.com.

Après le sport un peu de détente. Nous avons une bibliothèque de plus de 1.000 livres qui vous attend, prêt gratuit !

Les ferrades, typiques de la région

La tradition camarguaise sera au rendez-vous de vos vacances ! Le camping organise régulièrement des excursions dans les élevages de taureaux et de chevaux, en pleine nature. Vous assisterez à la cavalcade des fiers gardians, à cheval, qui marqueront les animaux, avant de partager un repas avec eux, en pleine nature ! 

Les environs immédiats du camping-village

Notre domaine de 40 hectares a spécialement été aménagé pour vous, sur place vous trouverez un circuit pédestre et une petite réserve d’animaux. De quoi faire plaisir à toute la famille ! 

Le long de l'ancien canal, vous pourrez aussi observer en liberté oiseaux, canards et flamants roses... dans les prés, les chevaux de notre élevage qui s'ébattent et dès le mois d'avril des petits poulains faire leurs premiers pas... 

Promenez-vous sur notre sentier découverte et partez à la rencontre de la faune et de la flore camarguaises.

La réserve d’animaux du camping

Vos enfants aiment aller à la rencontre des animaux ? Alors ils vont adorer la réserve d’animaux du camping La Petite Camargue. Canards, oies du Canada, moutons d’Ouessant, chèvres naines, daims, ânes et bien d’autres animaux les attendent ! Eh oui, le parc a été créé pour le plus grand bonheur des petits… et des grands, bien sûr ! 

__

Vos soirées

En savoir plus

Plus belles, plus folles, plus surprenantes, plus spectaculaires ou plus éblouissantes : le Yelloh! Village La Petite Camargue rendra vos soirées encore plus fantastiques. Elles seront résolument placées sous les signes de la fête et de l'émotion.

Derniers campings visités
×