•  
  •  
Camping La Petite Camargue Aigues-Mortes, Gard

Un parc aquatique chauffé de 1000m² avec toboggans au cœur de la Camargue et à 3km des plages

8.2 10 2110 notes Lire les avis
Réservez votre séjour

Espace baignade du camping La Petite Camargue

_

Découvrez l'espace aquatique du Yelloh ! Village La Petite Camargue: piscine chauffée, bains bouillonnants, 3 toboggans dont un multiglisse, natation ou relaxation, pour vivre des vacances reposantes dans un camping de luxe. Avec 1.000 m² il y a de la place pour tout le monde.

Sur place

Basse saison Haute saison Payant
Bains bouillonnants
Pataugeoire
Piscine
Piscine chauffée
Terrasse solarium
Toboggan(s)

Une piscine paysagée de 1000m² et un grand bain bouillonnant chauffés

Entourés d’arbres, de fleurs et de vastes terrasses-solarium équipées de bains de soleil,  au soleil ou à l’ombre, l’eau claire de la piscine chauffée ou le grand bain bouillonnant chauffé vous attendent. Nager, plonger, patauger, se relaxer… et aussi, pour vos enfants, des cours de natation.

Les shorts de bain sont interdits (seuls les slips ou boxers sont autorisés)

Trois toboggans, pour encore plus de plaisir !

Sensations, glisse et éclaboussures seront au programme avec le pentaglisse 4 pistes et les deux toboggans du parc aquatique du camping. Les enfants et les parents adoreront ! Que de moments inoubliables à partager, en perspective… 

 

Pour la sécurité de tous, nous rappelons que nos piscines ne sont pas surveillées et que les mineurs de moins de 18 ans sont placés sous la surveillance de leurs parents et des adultes qui les accompagnent.

Video Espace baignade

Les plages du Grau du Roi, des kilomètres de sable fin

La navette gratuite vous emmènera tous les jours en juillet et août vers la plage du Boucanet pour goûter aux plaisirs de la mer. Les plages du Grau du Roi sont parmi les plus belles de la Méditerranée française. Elles sont surveillées, aménagées, nettoyées et offrent des heures d’amusement garanti pour tous. Pendant que vos bambins construiront des châteaux de sable, les plus grands apprendront la planche à voile. Ici vous passerez des jours entiers à vous relaxer au bord de la « Belle Bleue » en famille ou entre amis.

Derniers campings visités
×