•  
  •  

Camping Aigues-Mortes

Effacer les critères
Laissez vous charmer par la Cité fortifiée d'Aigues-Mortes, le rythme de vie camarguais, la beauté de la nature sauvage environnante.

Vacances en camping Aigues-Mortes

Aigues-Mortes est une ville à plusieurs facettes : c'est d'abord un lieu chargé d'histoire, où l'empreinte des croisés est encore présente et se manifestera à tous ses visiteurs à travers son patrimoine architectural. C'est aussi une ville où il fait bon vivre : choisir de passer ses vacances en camping à Aigues-Mortes, c'est prendre le temps d'admirer le vol des flamands roses, les chevaux blancs de Camargue et les taureaux noirs des gardians, dans un cadre où la terre et la mer se rejoignent. Aigues-Mortes est surtout une ville vivante, où vous trouverez toujours le temps de vous installer à une terrasse, à l'ombre d'une tonnelle, et de goûter à la gastronomie aux accents typiquement provençaux.

Pourquoi ne pas profiter d'une excursion à la plage pour s'arrêter dans un des nombreux marais salants des environs d'Aigues-Mortes, là ou les étangs rosés donnent naissance à des montagnes de sel d'un blanc immaculé, après une longue alchimie grâce au soleil camarguais. La découverte du fonctionnement de la récolte du sel est toujours un succès, pour les petits comme pour les grands.

Camping Aigues-Mortes

Pendant votre séjour en camping à Aigues-Mortes, vous pourrez découvrir la Camargue, cette terre d'oppositions et de contrastes. Ici, l'union de la mer et de la terre crée une nature sauvage, baignée par un chaud soleil. Les roseaux ondulant sous le vent, les plages de sable fin et les lignes pures des paysages seront le cadre de promenades splendides. Pendant votre séjour en camping à Aigues-Mortes, vous pourrez peut-être même assister à une ferrade, une manade ou une course camarguaise, ces manifestations taurines traditionnelles toujours spectaculaires.

Résultats de votre recherche: 2 Campings

Campings Gard

Les campings Yelloh! Village à proximité

Campings Anduze

Derniers campings visités
×