•  
  •  

Camping Aiguèze

Effacer les critères
Bienvenue à Aiguèze, l’un des plus beaux villages de France ! A la croisée des chemins entre Gard, Vaucluse et Drôme Provençale, venez percer les mystères de ce lieu aux 1001 facettes…

Vacances en camping Aiguèze

Haut perché sur sa falaise rocheuse, surplombant d’un côté l’entrée des Gorges de l’Ardèche et de l’autre les Côtes du Rhône, découvrez le village d’Aiguèze pendant vos vacances en camping. Entouré par l’eau, ce petit îlot de pierre au charme pittoresque sait comment séduire ses visiteurs : visite des vestiges de l’ancienne forteresse, flâneries au détour des ruelles pavées et de ses maisons de la Renaissance, balades sur la petite place bordée de platanes… Vous souhaitez finir votre petite excursion en beauté ? Rendez-vous au chemin de ronde et profitez en famille d’un panorama à couper le souffle sur Saint-Martin, les Gorges de l’Ardèche et le Mont Ventoux. Un seul mot : splendide !

 

Camping Aiguèze

Vous ne pouvez pas quitter la cité d’Aiguèze sans avoir visité son célèbre château ! Construite autour de cette forteresse médiévale, elle domine au loin ce petit village du Gard labellisé « Plus Beaux Villages de France ». Que vous soyez un preux chevalier, un valeureux aventurier ou un simple curieux, n’attendez plus et partez à la découverte surprenante de ces ruines moyenâgeuses ! Vous souhaitez en voir davantage ? Avec ce bourg de 200 habitants, vous serez servis ! Son église du 11ème siècle inscrite aux monuments historiques, son ancien moulin à huile, son clocher gothique de 1915… Tous ces monuments vous feront tourner la tête ! A Aiguèze, profitez de ces petits bonheurs simples des vacances en famille…

Résultats de votre recherche: 4 Campings

Campings Ardèche

Découvrir le village

Campings Gard

Derniers campings visités
×