Appelez-nous

+33 (0)4 66 739 739

Camping Alès

Effacer les critères
Partir en camping à Alès, c’est passer vos vacances dans une ville soucieuse de la préservation de son patrimoine cévenole.

Aux portes des Cévennes et non loin de la Méditerranée, la ville se situe à un important carrefour touristique. Longtemps dominée par son activité minière qui a fait d’Alès une des plus gros producteurs de charbon, la ville a su développer une activité touristique autour de cette activité industrielle pour permettre aux petits et grands de découvrir le monde de la mine.
Le centre historique de la ville d’Alès abrite également de nombreux monuments à visiter comme le Fort Vauban, un ouvrage militaire datant du XVIIe siècle construit sous Louis XIV, la façade de l’ancien évêché, la cathédrale Saint Jean Baptiste. Venez aussi visiter ses deux musées dédiés respectivement à l’art contemporain pour le musée Pierre André Benoît et à la préhistoire pour le Musée du Colombier.

Résultats de votre recherche: 1 Camping

Campings Gard

Camping Alès

Profitez également d’un moment 100% fun en famille où entre amis au complexe automobile, le Pôle mécanique d’Alès où vous partirez pour des courses poursuites endiablées à bord de vos karts. Fous rires garantis !
Au bord du Gardon, Alès Plage est aussi idéal pour vous adonner aux joies de la baignade.
Et en partant en camping à Alès, la belle cité d’Anduze et Saint Jean du Gard au pied de la Corniche des Cévennes, sont à proximité. N’hésitez donc pas à venir découvrir les merveilles que ces deux villes renferment : bambouseraie d’Anduze, train à vapeur des Cévennes sont autant de sites insolites à ne pas manquer !

×