•  
  •  

Camping La Roque-sur-Cèze

Effacer les critères
Vous êtes en vacances dans le Gard ? Venez découvrir le magnifique village de La Roque-sur-Cèze ! Entre nature et architecture vous serez émerveillé.

Connaissez-vous La Roque-sur-Cèze ? Petit village médiéval perché sur un piton rocheux, La Roque-sur-Cèze est situé au nord du département du Gard, dans la vallée de la Cèze. Dominé par les vestiges d’un ancien château, La Roque-sur-Cèze est reconnu pour son environnement naturel, ses rues pavées pentues et son imprenable vue sur les cascades de Sautadet, véritable site naturel d’exception. Classé à l’inventaire des « Sites de France », La Roque-sur-Cèze fait partie du patrimoine français, une visite s’impose, non ?

 

Le saviez-vous ? En 2007, le charmant village de La Roque-sur-Cèze obtient le label « Les plus beaux villages de France » et croyez nous, il le mérite !

 

Au programme ? Visites, randonnées, activités sportives ? Par quoi commencer ? Une visite du charmant village médiéval, ça vous dit ? Avec ses ruelles pavées, ses maisons pittoresques construites de pierres blondes, son église du 19ème siècle ou encore ses deux tours édifiées au moyen-âge, les férus d’histoire vont adorer ! Un peu de sport avec vos proches ? Partez en canoë-kayak et explorez la vallée de la Cèze. Votre embarcation sera rythmée par de nombreux rapides, accrochez-vous ! Fous rires et souvenirs inoubliables garantis ! Les amoureux de sports extrêmes pourront même pratiquer un canyoning court dans les Cascades du Sautadet. Pour finir cette journée riche en découverte, que diriez-vous de vous asseoir à la terrasse d’un charmant restaurant et de déguster les spécialités de la région ? Une brandade de morue accompagnée d’un bon verre de vin vous attend. Vos papilles sont déjà en éveilles !

Résultats de votre recherche: 1 Camping

Campings Gard

Derniers campings visités
×