•  
  •  

Le Musée de Christian Dior à Granville

Pendant vos vacances en Normandie, découvrez le Musée de Christian Dior et percez les mystères d’un des plus célèbres couturiers français.

Vacances en camping Musée de Christian Dior

Pendant vos vacances à Granville, ne manquez pas le Musée de Christian Dior, le seul musée de France consacré à un couturier ! Ce haut lieu de culture vous offre la possibilité de partir sur les traces de celui qui a fait la renommée de la haute couture française. Sur une falaise surplombant la ville, face aux îles Anglo-Normandes, faites le plein de découvertes et d’émerveillement dans cet endroit unique et féérique.

 

Camping Musée de Christian Dior

Laissez-vous transporter par la magie et la symbolique du lieu : le musée a été aménagé dans l’enceinte de la maison d’enfance de Christian Dior, appelée « Les Rhumbs ». Cette demeure qui a tant influencé sa vie et son style abrite désormais de nombreuses expositions à la mémoire de ce grand couturier. Pour clore votre visite, promenez-vous dans le magnifique jardin fleuri longeant le célèbre sentier des Douaniers… Un moment hors du temps.

 

Le Musée de Christian Dior

1 Rue d'Estouteville

50400 Granville

www.musee-dior-granville.com

Campings Normandie

Locatif : 4 personnes à partir de
39,00€ /nuit
Valable du 12 au 24 mai 2019

Emplacement nu à partir de
18,00€ /nuit (Prix pour 2 pers.)
Valable du 12 au 24 mai 2019

Découvrir le village

Autres disponibilités

Campings fermés sur la période

×
Derniers campings visités