•  
  •  

Camping Seyne-les-Alpes

Effacer les critères
Entre Marseille et Digne-les-Bains, au cœur des Alpes de Haute-Provence, la ville de Seyne-les-Alpes vous attend ! Elle sera parfaite pour prendre un grand bol d’air pur ou une escapade en pleine nature.

Vacances en camping Seyne-les-Alpes

Les montagnes des Alpes sous le soleil de Provence : ce sera le décor de vos vacances en camping à Seyne les-Alpes. Ici, la nature est reine ! Adossée à la haute chaîne de montagnes de la Blanche, à l’ombre d’un fort de Vauban, Seyne-les-Alpes sera le lieu idéal pour un séjour en plein air. Les amoureux de randonnées et d’activités de pleine nature seront ravis : vous êtes au paradis de la randonnée ! Vous pourrez aussi vous initier au parapente ou vous mettre à la pêche sur les rives du lac de Serre Ponçon… Sans oublier la glisse grâce aux stations de ski locales.
En été comme en hiver, vous pourrez profiter de tous les délices de la montagne pendant votre séjour en camping à Seyne-les-Alpes, entre Provence et montagnes.

 

Camping Seyne-les-Alpes

Partir en vacances dans un camping Yelloh! Village à Seyne-les-Alpes, c’est aussi découvrir un patrimoine et une culture riche. Avec son fort Vauban, sa tour médiévale et tous ses remparts, l’histoire viendra à votre rencontre pendant vos vacances en camping à Seyne-les-Alpes. Arrêtez-vous un instant sur une des places du bourg pour admirer les vieilles maisons à colombages. Vous verrez : au dessus de certaines portes, vous pourrez parfois même voir la date de construction de la maison, gravée dans la pierre. Certaines sont très anciennes !
Plusieurs écomusées se trouvent à Seyne-les-Alpes : ils vous permettront de découvrir les gestes d’antan, les traditions qui ont forgé cette région. Vous pourrez ainsi trouver des reconstitutions de lavoir, d’atelier de tailleur ou d’école d’époque. Toute une exposition est même consacrée au mulet, animal fétiche de Seyne-les-Alpes !

Lire la suite

Résultats de votre recherche:

Locatif : 4 personnes à partir de
40,00€ /nuit
Valable du 02 au 06 juin 2019

Emplacement nu à partir de
19,00€ /nuit (Prix pour 2 pers.)
Valable du 29 mai au 21 juin 2019

Découvrir le village
×
Derniers campings visités