Camping Bouches du Rhône

Chercher un camping

Tous nos campings
Venez prendre goût aux vacances provençales dans ce département de contrastes, entre mer et montagne, entre calanques et Alpilles.

Vacances en camping Bouches du Rhône

A l'extrême ouest, la Camargue, terre sauvage, donnera à votre séjour en camping dans les Bouches du Rhône un parfum d'authenticité. Admirez une biodiversité unique au monde au Parc ornithologique du Pont de Gau et laissez vous charmer par les flamants roses, les hérons et les cormorans. Taureaux et chevaux blancs sont les maîtres de la Camargue. Manadiers et gardians leur vouent toute une vie de respect et de labeur.

En contraste, d'autres villes aux attraits économiques, industriels, et cosmopolites comme Marseille et Aix en Provence apportent au département une touche de vie urbaine. Marseille est définitivement la ville emblématique de ce département, bien connue au-delà des frontières françaises. Son charme, ses monuments historiques, son art de vivre et ses paysages méditerranéens attirent chaque année des millions de visiteurs. Et vous, quand viendrez-vous ? Les Bouches du Rhône savent par leur caractère attiser la curiosité et l'engouement. Aix en Provence réputée pour son ambiance étudiante chaleureuse et festive ne dort jamais.

A l'Est de Marseille, découvrez, un littoral merveilleux et incomparable. 4 000 hectares de calanques s'offrent à vous pour des moments de détente et de relaxation dans un cadre idyllique. Dans un environnement « carte postale », nagez dans une eau limpide à température agréable. Les falaises s'érigeant le long des criques vous coupent du reste du monde.

Camping 13 Bouches du Rhône

Au Nord, les Alpilles apportent à votre séjour en camping dans les Bouches du Rhône une dimension montagnarde. Ce département vous séduira par toutes ses facettes attrayantes.

Lire la suite

Résultats de votre recherche: 1 Camping

×