•  
  •  

Camping Marseille

Effacer les critères
Ville lumineuse, d’art et de patrimoine, Marseille, à la fois provençale et méditerranéenne, vous attend !

Vacances en camping Marseille 

C’est l’une des plus grandes villes de France, et c’est aussi l’une des plus anciennes. Inondée de soleil, baignée par la mer Méditerranée, cela fait des millénaires que la ville de Marseille séduit et fascine. Flânez le long des quais du vieux port, avant de déguster une traditionnelle bouillabaisse ou promenez vous au cœur du vieux Marseille, dans les petites ruelles du quartier historique du Panier. En traversant quelques rues, vous voyagerez dans tous les pays de l’arc méditerranéen !

Cette ville envoûtante saura vous rappeler qu’elle est bâtie au bord des flots : ici, la mer est partout présente, jusque dans les loisirs des Marseillais. Faites comme eux : équipé de votre serviette et de votre maillot de bain, vous pourrez vous rendre sur les plages du Prado, situées presque au cœur de la ville. Si la baignade ne vous tente pas, vous pourrez prendre une navette depuis le Vieux Port et vous rendre sur l’archipel du Frioul, pour visiter le Château d’If, avec ses fières murailles.

Il ne faudrait pas quitter la ville de Marseille sans faire un détour par ses célèbres Calanques : maintenant classées Parc Naturel National, elles sont un véritable joyau de calcaire et de mer, aux portes de Marseille, à seulement quelques dizaines de minutes du quartier de la Canebière. Pourquoi ne pas les visiter en bateau, avant de mouiller dans une petite crique à l’eau turquoise, ou profiter de ses petites plages sauvages encadrées par des falaises blanches ?

Camping Marseille

Une visite de Marseille ne serait pas complète sans une visite de la cathédrale de Notre Dame de la Garde, aussi appelée la « Bonne Mère » par les Marseillais. Après une ascension en bus, en voiture ou, pour les plus courageux, à pied, vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur toute l’agglomération marseillaise, des quartiers nord aux calanques…

Lire la suite

Résultats de votre recherche:

Locatif : 4 personnes à partir de
39,00€ /nuit
Valable du 02 au 06 juin 2019

Emplacement nu à partir de
22,00€ /nuit (Prix pour 2 pers.)
Valable du 02 au 06 juin 2019

Découvrir le village
×
Derniers campings visités