•  
  •  

Camping Cassis

Effacer les critères
Cassis, une ville typiquement provençale avec vue sur la mer Méditerranée. Elle se situe sur la Côte d’Azur et figure parmi les plus beaux villages de France.

Vacances en camping Cassis 

Entre falaises impressionnantes, calanques sauvages et panoramas sur la Méditerranée, Cassis a de quoi séduire tous les vacanciers. Passer ses vacances en camping à Cassis, c’est découvrir un petit village au charme typiquement provençal ; c’est apprécier la promenade dans ses ruelles baignées de soleil et admirer la beauté de la Méditerranée. Les calanques et falaises sont ainsi sublimées par cette mer qui prend tour à tour des couleurs allant du bleu profond au bleu turquoise... Aussi  pour préserver ce patrimoine naturel unique, un plan de développement durable a été instauré. Il faut dès lors vérifier les périodes pendant lesquelles il est possible de se rendre aux calanques et aux petites criques. A pied, en canoë ou  en bateau, les calanques restent un lieu naturel unique à explorer pendant vos vacances en camping à Cassis.
Au sud de la ville, découvrez le petit port de pêche. Pittoresque et coloré, il se situe dans un petit coin de paradis – entre le massif des Calanques et le majestueux Cap Canaille – (la plus haute falaise d’Europe culminant à 400m). Cerclé de bâtisses colorées et de commerces authentiques, ce petit port est une véritable invitation à la détente.

 

Camping Cassis

Cassis, c’est aussi un vignoble prestigieux. Les propriétaires attachés à cette terre en ont fait une appellation renommée : «  Les vins de Cassis ». Entre plage et détente, pourquoi ne pas essayer un parcours de dégustation  pendant vos vacances en camping à Cassis ?

Lire la suite

Résultats de votre recherche:

Locatif : 4 personnes à partir de
39,00€ /nuit
Valable du 02 au 06 juin 2019

Emplacement nu à partir de
22,00€ /nuit (Prix pour 2 pers.)
Valable du 02 au 06 juin 2019

Découvrir le village
×
Derniers campings visités