•  
  •  

Camping Savines le Lac

Effacer les critères
Entre lac et montagnes des Ecrins, la ville de Savines le lac vous fera gouter à tous les charmes des Alpes du Sud ! Vous y vivrez des vacances d’exception, dans un cadre naturel fantastique !

Vacances en camping Savines le Lac

Les Alpes du Sud, leurs paysages, leur climat avec 300 jours de soleil par an… Ce sont les ingrédients de vos vacances en camping à Savines le Lac. Côté Lac ou côté montagne, il y a tant d’activités à faire et de merveilles à découvrir !

Située juste au bord du lac de Serre-Ponçon, la ville de Savines le Lac est idéale pour pratiquer toutes sortes d’activités nautiques, depuis le voilier jusqu’au wakeboard, en passant par la pêche ou la baignade en famille.

Les plus contemplatifs pourront simplement monter à bord d’un bateau promenade pour faire une visite du lac, ou se promener à pieds sur ses berges, jusqu’au musée de l’eau et des énergies.

L’ancien village de Savines étant détruit et noyé sous les eaux du lac, la ville reconstruite de Savines le Lac est reconnue « patrimoine du XXème siècle ». C’est un cas exceptionnel en France !

 

Camping Savines le Lac

Pendant vos vacances en camping à Savines le Lac, vous pourrez découvrir ou redécouvrir de nombreuses activités physiques ou sports extrêmes. Equitation, escalade, quad, via ferrata, sports d’eau-vive sur la Durance et l’Ubaye… Vous aurez l’embarras du choix !

A seulement quelques kilomètres de Savines le Lac, le site des « Demoiselles Coiffées » est une étape incontournable de votre séjour : ce phénomène naturel est très impressionnant et spectaculaire !

Enfin, profitez de vos vacances à Savines le Lac pour goûter à la gastronomie typique des Alpes du Sud : ravioles dauphinoises, beignets de pommes de terre et de fromage. Des découvertes culinaires sont au menu ! 

Lire la suite

Résultats de votre recherche:

Locatif : 4 personnes à partir de
40,00€ /nuit
Valable du 02 au 06 juin 2019

Emplacement nu à partir de
19,00€ /nuit (Prix pour 2 pers.)
Valable du 29 mai au 21 juin 2019

Découvrir le village
×
Derniers campings visités