Camping Florac

Chercher un camping

Tous nos campings
Partez en camping près de Florac, capitale du Parc National des Cévennes et passez des vacances sportives en plein air au milieu d’une nature préservée.

Vacances en camping Florac

Partir en camping près de Florac, c’est profiter d’un séjour au calme au cœur d’une nature préservée.
Au carrefour de 3 sites géologiques d’exception: le schiste des Cévennes, le granit du Mont Lozère et le calcaire des Causses et des Gorges du Tarn, Florac vous offrira une multitude de paysages variés pendant vos vacances en camping.
Florac que l’on dit « carrefour de la pierre et de l’eau » se trouve au centre de 4 cours d’eau : la Source du Pêcher, le Tarnon, la Mimente et le Tarn. A proximité, vous trouverez donc forcément une rivière ou un cours d’eau où vous pourrez vous adonner aux joies de la baignade ou pratiquer le canoë-kayak, la spéléologie, le canyoning ou encore la pêche. Florac se prête également tout particulièrement à la randonnée à pied, en VTT, ou même équestre. De nombreux sentiers balisés sont ainsi présents au départ de Florac pour vos balades en pleine nature.
Pour les moins sportifs, à Florac même, vous pourrez aussi découvrir son château, la Source du Pêcher, résurgente au cœur de la ville formant cascades et viviers, l’ascension du Rochefort (1066 m) et son point de vue…
Vous l’avez compris, Florac est la destination idéale pour tous ceux qui veulent découvrir le Parc national des Cévennes et pratiquer les nombreuses activités de pleine nature proposées dans la région.

Camping Florac

Pendant vos vacances au camping à Florac, ne manquez pas son marché hebdomadaire, le jeudi matin où les produits du terroir y sont nombreux. Fromage, charcuterie, aligot… venez déguster les différentes spécialités de la région. Les gastronomes seront ravis !

Lire la suite

Résultats de votre recherche: 1 Camping

×