•  
  •  

Camping Corte

Effacer les critères
En plein cœur de la montagne corse, optez pour des vacances à Corte, une ville de caractère aux paysages uniques et grandioses.

Vacances en camping Corte

En plein centre de l’île de Beauté, à 50 km au Sud de Bastia, venez découvrir Corte, la capitale historique et culturelle de la Corse dont les paysages sont bien éloignés des plages du littoral. En effet, très éloignée du bord de mer, Corte est pour autant très populaire auprès des vacanciers.
Découvrez ainsi l’ambiance festive de ce village corse au charme si authentique. Nichée au cœur de la montagne avec ses maisons de schistes, Corte est une ville de caractère qui possède des sites incontournables comme la Citadelle, le musée Corse ou encore la chapelle St Croix.

Camping Corte

Mais Corte, c’est avant tout un incroyable patrimoine naturel qu’il vous faudra absolument découvrir au gré de randonnées. Destination idéale pour les sportifs et amoureux de la nature, en partant en camping à Corte, vous serez entourés par la campagne environnante et les paysages de montagne. Entre forêts et lacs, gorges et vallons, vous pourrez vous adonner aux joies de la randonnée et des sports d’eaux vives ou tout simplement de la baignade en eau douce. La vallée glaciaire de la Restonica est un espace naturel remarquable où vous vous laisserez éblouir par les eaux cristallines qui coulent dans ses superbes gorges. Ici, partez en randonnées jusqu’aux deux lacs d’altitude que sont le lac de Melu à 1711 mètres et le lac de Capitellu à 1930 mètres. Magnifiques paysages en perspective !
Parcourez aussi la vallée du Tavignano, accessible à pied ou à cheval, un lieu idéal pour la promenade ou la baignade.
A Corte, vous entrerez donc dans le cœur montagneux de la Corse et y découvrirez des paysages uniques !

Résultats de votre recherche: 1 Camping

Campings Haute-Corse

Derniers campings visités
×