•  
  •  

Camping Île Rousse

Effacer les critères
Station balnéaire de charme, située au nord-ouest de la Corse, l’Île Rousse vous séduira. Son ambiance, sa chaleur, son panorama… Laissez-vous charmer !

Vacances en camping Île Rousse

Avec ses belles plages de sable fin et les douces collines de son arrière-pays, la station balnéaire de l’Île Rousse saura vous charmer lors de vos prochaines vacances en Corse. Ses places bordées de platanes, si paisibles, vous feront ressentir une partie de l’âme de la Corse.

Son nom d’Île Rousse vient de la couleur des falaises et des rochers autour du village. N’hésitez pas à vous promener jusqu’au belvédère de la Pointe de l’Île Rousse : depuis là, vous pourrez admirer une superbe vue panoramique sur toute la côte de la région. Vous pourrez presque apercevoir Calvi, à seulement quelques kilomètres. Un petit train touristique pourra même vous y amener, en longeant la côte. Ce sera l’occasion d’admirer le superbe arrière-pays de l’Île Rousse !

 

Camping Île Rousse

Point de départ et d’arrivée des Ferrys qui font la liaison avec le continent, l’Île Rousse est tout le temps animée, avec de nombreuses boutiques, des bars et des restaurants, au détour de ses petites ruelles. Vous pourrez vous y attabler, avant de partir visiter son joli port de pêche ou de siroter un verre à l’ombre des platanes de la Place Paoli. Des tournois de pétanque sont parfois organisés sur cette place ! N’hésitez pas à faire un tour au superbe marché couvert de l’Île Rousse, avec ses 21 colonnes ! Vous pourrez y trouver de délicieux produits locaux.

Le soleil, très présent ici, sera comme un véritable appel à la baignade dans la mer Méditerranée : ici, les plages sont en sable fin et l’eau est couleur turquoise… 

Résultats de votre recherche: 1 Camping

Campings Haute-Corse

Derniers campings visités
×