•  
  •  

Camping Bastia

Effacer les critères
Venez découvrir la deuxième ville de Corse, au Nord est de l’île de beauté, pendant vos vacances. Ville d’art et d’histoire, vous serez très vite séduits par le charme et l’authenticité de Bastia.

Vacances en camping Bastia

Dans le Nord de l’île de beauté, vous ne pourrez bien entendu pas manquer la charmante ville de Bastia, seconde ville de Corse derrière Ajaccio. Accrochée au flanc d’une montagne haute de 900 mètres, Bastia rayonne et dispose d’un patrimoine architectural et culturel qui ne demande qu’à être visité.

Venez découvrir ses monuments incontournables comme sa citadelle, le palais des gouverneurs à son sommet et ses murs orangés ou encore le jardin Romieu dont le belvédère offre une jolie vue sur la ville et le port de Bastia.

Dans le vieux Bastia, perdez-vous dans ses charmantes petites ruelles dont bon nombre d’entre elles débouchent sur la mer et le vieux port.

 

Camping Bastia

A l’extérieur de la ville, vous trouverez également de nombreuses plages classées parmi les plus belles de l’île de beauté. Entre ses plages de galets au Nord et ses plages de sable fin au Sud, il n’y a plus qu’à choisir pour profiter d’instant farniente au bord de ses eaux turquoise.

Partir en camping à Bastia, c’est aussi séjourner dans une station balnéaire dynamique, généreuse et accueillante. Vous trouverez ainsi de nombreux bars et restaurants pour déguster quelques-unes des spécialités de la ville, comme notamment les sardines au brocciu (fromage de brebis) et le baccalà.

La place Saint Nicolas et le vieux port de Bastia, tout deux très animés, vous feront découvrir ce que c’est que l’ambiance corse !

Lire la suite

Résultats de votre recherche:

×
Derniers campings visités