•  
  •  

Camping Cap Corse

Faites le choix de vacances sauvages dans un paysage superbe et contrasté en choisissant le Cap Corse pour vos vacances en camping.

Vacances en camping au Cap Corse
Des montagnes, des forêts, et des petites criques sauvages : c’est ce qui vous attend pendant votre visite du Cap Corse… Tout au nord de l’Ile de Beauté, cette langue de terre d’une quarantaine de kilomètres de longueur vous dévoilera ses merveilles. Avec des routes sinueuses, des panoramas superbes, des reliefs vallonnés et des plages exceptionnelles, vous aurez l’impression d’être au bout du monde. Peut-être pourrez-vous-même assister à un coucher de soleil, côté ouest !

 

Camping Cap Corse
Vivez la Corse autrement ! Entre Bastia, à l’ouest, et St Florent, à l’ouest, le Cap Corse, sauvage et montagneux, dévoilera son charme. Vous êtes ici au royaume de la mer, du vent et de la nature ! Pour découvrir le Cap Corse, l’idéal est d’emprunter la route littorale, avec ses paysages spectaculaires. Vous traverserez en chemin de nombreux villages de charme, comme Macinaggio ou la marine d’Erbalunga.
Plages de sable ou petites criques sauvages rocheuses : il y en a pour tous les goûts ! Vous pourrez vous y baigner et, par temps clair, apercevoir l’île d’Elbe et l’île de Capraia…

Campings Corse

Locatif : 4 personnes à partir de
55,00€ /nuit
Valable du 25 mai au 09 juin 2019

Emplacement nu à partir de
25,00€ /nuit (Prix pour 2 pers.)
Valable du 25 mai au 21 juin 2019

Découvrir le village

Autres disponibilités

Campings fermés sur la période

×
Derniers campings visités