•  
  •  

Camping Bonifacio

Effacer les critères
Dans un écrin de mer turquoise, Bonifacio est une ville tellement attachante et fascinante. Venez la découvrir !

Vacances en camping Bonifacio

Bonifacio est comme un concentré des villes méditerranéennes… Au sud de la Corse, entre mer et maquis, nichée en haut d’une falaise, cette ville est la plus méridionale de France !

Construite autour d’une citadelle millénaire, Bonifacio, appelée la « cité des falaises », vous invite à voyager dans le temps… Ici, 8500 ans d’histoire vous attendent dans ce véritable musée à ciel ouvert, où ruelles pleines de charme et bâtiments historiques voisinent. Ce ne sont pas moins de 40 sites classés, sur 6 hectares seulement !

En vous promenant le long du chemin de ronde de Bonifacio, qui surplombe la mer, vous serez émerveillés par la beauté de cette ville extraordinaire : la Sardaigne est juste en face de vous !

 

Camping Bonifacio

Bonifacio, c’est aussi un environnement naturel à couper le souffle : sur ses 120 kilomètres de côtes, vous trouverez des plages de sable fin, intimistes ou plus populaires, pour se baigner dans son eau turquoise…

N’hésitez pas à monter dans un bateau ou à louer un scooter des mers ou un kayak pour visiter les très nombreuses îles et grottes autour de la ville : l’ambiance y est extraordinaire ! Les alentours de Bonifacio, en mer ou sur terre, font partie d’une réserve naturelle protégée…

Prenez quelques instants pour savourer le goût des vacances à la terrasse d’un bar ou à la table d’un restaurant de la vieille ville : les découvertes se feront aussi dans votre assiette ou dans votre verre ! Vous aurez peut-être même la chance de vous rendre au marché de Bonifacio, le mardi matin : couleurs, saveurs et accents locaux s’y mêlent ! 

Résultats de votre recherche: 1 Camping

Campings Haute-Corse

Derniers campings visités
×