Camping dans la Somme

Effacer les critères
Laissez-vous séduire par des vacances en camping dans la Somme et partez ainsi à la découverte des stations balnéaires de la côte Picarde et de son haut lieu touristique, la Baie de Somme.

Vacances en camping Somme

En partant en camping dans la Somme, vous en aurez plein les yeux et encore, ce n’est qu’un euphémisme !

En effet, la Somme offre une multitude de paysages tout aussi époustouflants les uns que les autres. En séjournant en camping dans la Somme, vous découvrirez ainsi la côte Picarde et ses nombreuses stations balnéaires au charme unique, ses plages de sable fin ou de galets s’étendant à perte de vue, ses hautes falaises et ses dunes de sable. Les stations balnéaires du littoral Picard : Ault, Cayeux-sur-Mer, Fort-Mahon-Plage, Le Crotoy, Mers-les-Bains et Saint-Valery-sur-Somme vous offrent par ailleurs, en plus des belles plages, la possibilité de pratiquer de nombreux loisirs et activités sportives.

Des villas « Belle Epoque » de Mers-les-Bains, aux cabines de plage de Cayeux-sur-Mer, à la  cité médiévale de Saint-Valery-sur-Somme, en passant par le petit port de pêche du Crotoy ou encore par les dunes et pinèdes de Quend-Plage et Fort-Mahon, chaque station balnéaire affirme sa singularité.

Camping 80 Somme

La réserve naturelle de la Baie de Somme et plus particulièrement le Parc du Marquenterre, qui accueille chaque année de nombreux oiseaux migrateurs, est un véritable ravissement pour les vacanciers. Contemplez ses 70 km² de baie et profitez des nombreux circuits proposés pour découvrir seul, ou accompagné d’un guide, ce site exceptionnel.

Par ailleurs, en plus d’être un véritable paradis pour les amateurs de la nature, la Somme est aussi dotée d’un patrimoine historique et architectural très riche. De nombreux édifices religieux  et châteaux sont à voir si vous partez en camping dans la Somme, le département comptant plus de 360 monuments classés monuments historiques.

Résultats de votre recherche:

Locatif : 4 personnes à partir de
35,00€ /nuit
Valable du 03 au 15 juin 2018

Emplacement nu à partir de
15,00€ /nuit (Prix pour 2 pers.)
Valable du 03 au 15 juin 2018

Découvrir le village
A découvrir