•  
  •  

Camping Quend

Effacer les critères
Découvrez les charmes de la côte Picarde en séjournant en camping à Quend-Plage, station balnéaire reconnue pour sa plage de sable fin infinie.

Vacances en camping Quend

Partez à la découverte d’un littoral méconnu : le littoral picard, en séjournant entre la Baie de Somme et la Baie d’Authie à Quend-Plage-Les-Pins, une station balnéaire au patrimoine naturel exceptionnel.

Ses 15 km de plage de sable fin en fait la plus longue plage du Marquenterre et ravira aussi bien les amateurs de sport de voile et de glisse que les adeptes des longues promenades en bord de mer.

En séjournant en camping à Quend-Plage, vous passerez des vacances au milieu d’une nature préservée où plage de sable fin et dunes sauvages côtoient une large forêt de pins, aussi parfaite pour les randonnées à pied qu’à vélo.

Camping Quend-Plage-Les-Pins

Lieu privilégié pour vos vacances en famille, Quend-Plage abrite une faune et une flore extrêmement riches. Témoin de la diversité de la faune et la flore, le Parc de Marquenterre au cœur de la réserve naturelle de la Baie de Somme, abrite de nombreuses espèces d’oiseaux et autres mammifères que vous pourrez contempler derrière vos postes d’observation.

Enfin, la baie de Somme, labellisée Grand Site de France depuis 2011 est également réputée pour la présence de phoques qu’il est bien entendu recommandé de ne pas approcher.

Vous l’avez compris, en partant en camping à Quend-Plage-Les-Pins vous assouvirez vos envies de grand air et de grands espaces et la station balnéaire deviendra un véritable havre de paix et de détente pour vos vacances.

Camping Quend

Prenez aussi le temps de vous arrêter dans le village de Quend (Quend-ville) pour découvrir notamment son église Saint Vaast avec sa chapelle du 15ème siècle.

Résultats de votre recherche: 2 Campings

Campings Somme

Découvrir le village
Derniers campings visités
×