•  
  •  

Camping Baie de Somme

Vivez au rythme des marées en partant en camping dans la Baie de Somme. Découvrez ses paysages époustouflants entre terre et mer. Dunes de sables, forêt de pins, plages de sable fins ou de galets, hautes falaises, voilà les atouts de la Baie de Somme.

Vacances en camping Baie de Somme
Vous aimez la nature ? Vous avez envie d’un grand bol d’air frais ? La Baie de Somme avec ses paysages exceptionnels vous ravira. S’étendant sur 70km², la Baie de Somme a quelque chose de magique. Entre les falaises blanches de craie d’Ault, ses longues plages de sable fin ou ses cordons de galet, sa colonie de phoques qui a élu domicile dans la baie depuis des années, les oiseaux migrateurs qui font une halte sur la côte Picarde, vous comprendrez très vite pourquoi elle est classée dans le club des 30 plus belles baies du monde et Grand Site de France depuis 2011.
Mais ce n’est pas tout, vous découvrirez aussi au détour d’un chemin les chevaux Henson, chevaux rustiques à la robe « Isabelle » adaptés à l’équitation d’extérieur. Vous contemplerez aussi les troupeaux de moutons de pré-salé, qui se nourrissent de la flore saline et iodée des pâturages de la Baie de Somme.
Partir en camping dans la Baie de Somme est à coup sûr la destination idéale pour tous les amoureux de la nature.
Par ailleurs, les adeptes de longues randonnées ne seront pas non plus en reste, car avant de contempler les paysages époustouflants de la Baie de Somme, il faut les mériter… Ici, de nombreux circuits vous seront proposés. Accompagnés ou non d’un guide, vous prendrez ainsi plaisir à découvrir ce site exceptionnel.

 

Camping Baie de Somme
Preuve que la Baie de Somme a de quoi en éblouir plus d’un, sa beauté sauvage et ses couleurs changeantes ont inspiré de nombreux artistes peintres et écrivains : Delacroix, Degas, Corot, Colette, Jules Verne, Victor Hugo, …
A déguster aussi lors de votre séjour en camping dans la Baie de Somme, les différentes spécialités picardes : l’agneau de pré-salé, les moules de bouchot, les salicornes, le gâteau battu…

Campings Picardie

Locatif : 4 personnes à partir de
35,00€ /nuit
Valable du 11 au 24 mai 2019

Emplacement nu à partir de
15,00€ /nuit (Prix pour 2 pers.)
Valable du 11 au 24 mai 2019

Découvrir le village

Autres disponibilités

Campings fermés sur la période

×
Derniers campings visités