•  
  •  

Camping St Florent

Effacer les critères
Mélange subtil entre l’identité Corse, la tradition, l’authenticité et le charme, St Florent sera un passage obligé pour vos vacances en Corse !

Vacances en camping St Florent

Imaginez un superbe village niché entre la mer méditerranée, et le maquis corse, à moins d’une heure de Bastia… Une cité balnéaire prisée, où l’âme corse s’exprime pleinement. Une alliance parfaite entre patrimoine et modernité, animation de son port et calme de l’arrière-pays… Ouvrez les yeux : vous êtes bien à St Florent ! De là, vous pourrez même laisser votre regard vagabonder au loin, où se devine le célèbre désert des Agriates ou les merveilleuses plages du golfe de St Florent.

Camping St Florent

Vous pouvez commencer votre visite de St Florent par le sentier des douaniers, qui longe la côte avec ses plages de sable blanc et sa végétation si typique, pour arriver à St Florent. Dirigez-vous ensuite vers le port de plaisance, situé en plein cœur du village. Les petites barques de pécheurs ou les grands yachts cohabitent ici, dans ce qui est considéré comme l’un des plus beaux ports de la Méditerranée. Osez-vous perdre ensuite dans les ruelles de la vieille ville, parmi les joueurs de pétanque de la place des Ormeaux, l’église du XVIIème siècle ou la fontaine de la place Doria, à l’eau si fraîche. Vous pourrez terminer votre promenade par une ascension jusqu’à la citadelle du XVème siècle, qui surplombe le village. Depuis là, vous aurez une vue imprenable sur St Florent ! Vous pourrez profiter pleinement de votre séjour en camping à Saint Florent.

Résultats de votre recherche: 1 Camping

Campings Haute-Corse

Derniers campings visités
×