•  
  •  

Camping Setúbal

Vos vacances dans le district de Setúbal promettent d’être inoubliables. Soleil, plage, océan et villes d’exceptions seront au rendez vous de votre séjour.

Vacances en camping Setúbal

Le district de Setúbal se trouve sur la partie Ouest du Portugal et dispose d’une situation privilégiée pour découvrir des lieux naturels et historiques. La région se situe au sud de Lisbonne et est entourée par l’Océan Atlantique et les rivières Tejo et Sado, les plaisirs de l’eau seront au rendez-vous de vos vacances, c’est certain.
Le climat méditerranéen offre de superbes journées en saison estivale et permet d’avoir une faune et une flore remarquable. Le parc naturel de L’Arràbida est un parc merveilleux composé de terrains vallonnés, de plages splendides et d’immenses falaises. Vous aimerez aussi la réserve naturelle de l’Estuaire du Sado, une nature sauvage et protégée vous éblouira.

 

Camping Setúbal

En visitant le district de Setúbal, vous plongerez au cœur de l’Histoire. Sines, Seixal, Moita, la ville de Setúbal… Toutes ces villes portuaires ont gardé des traces importantes de leur passé. Setúbal vous offre un patrimoine culturel et historique important. Setúbal c’est aussi farniente et détente. Profitez de l’une des plus plages du Portugal pour vivre pleinement vos vacances au soleil. Les plages de Albarquel ou encore Figueirinha vous dépayseront.
Que serait un voyage sans goûter aux spécialités locales ? La gastronomie de la région met en avant des plats de fruits de mer et de poissons. La grande spécialité de la région est le « choco frito », de la seiche frite. D’autres repas feront frétiller vos papilles : la feijoada, un délicieux cassoulet, ou encore la caldeirada, un ragoût de poisson. Vous êtes plutôt viande ? De nouveaux plats à base de volaille, de viande et d’açordas vous régaleront. Installez-vous à la terrasse d’un restaurant et laissez vous porter par toutes ses saveurs.

Résultats de votre recherche: 0 Camping

Derniers campings visités
×