Camping Les Voiles d’Anjou Saumur, Maine-et-Loire

Un camping à taille humaine, au cœur de l’Anjou, où le calme et la sérénité sont rois

8.0 10 356 notes Lire les avis
Réservez votre séjour

L’espace baignade au camping Les Voiles d’Anjou

_

La Loire à deux pas du camping, un parc aquatique chauffé et un bassin couvert. Toutes les conditions sont réunies pour que vous puissiez profiter pleinement des joies de la baignade, pendant tout votre séjour au Yelloh! Village Les Voiles d’Anjou.

Sur place

Basse saison Haute saison Payant
Jacuzzi
Pataugeoire
Piscine
Piscine chauffée
Piscine couverte
Sauna

Une piscine couverte et chauffée

Quoi de mieux qu’une piscine avec une eau idéalement chauffée à 28 degrés ? Pendant toute la période d’ouverture du camping, un grand bassin couvert et chauffé vous permettra de faire quelques brasses sans vous soucier de la température extérieure ou de la météo.

Une grande pataugeoire chauffée

Un bassin extérieur et une grande pataugeoire permettront aux enfants de se baigner en toute sécurité, dans une eau chauffée. Les parents pourront les surveiller depuis les transats, installés au bord des bassins.

La Loire juste à côté du camping

A quelques kilomètres du camping, la plage de Saint-Mathurin-sur-Loire vous attend. Cette aire naturelle de baignade surveillée sera très sécurisante pour les enfants ! Vous pouvez aussi profiter des plages naturelles des lacs de Grezille ou de Millocheau. L’eau y est très claire !

×
Derniers campings visités